Accueil » Produits » Douche » Paroi OpenSpaceB de Duravit : rabattable à prix attractif

Paroi OpenSpaceB de Duravit : rabattable à prix attractif


Duravit-Paroi-douche-repliable-OpenSpaceB-miroirAprès OpenSpace, la paroi de douche rabattable après usage qui permet aux petites salles de bains de profiter de tout leur volume, Duravit propose OpenSpace B : le concept est le même, mais le prix est plus attractif, grâce à une autre conception des profilés muraux. La paroi est constituée de deux parties : l’une est en verre transparent, l’autre cache la robinetterie et la douchette (finition miroir en option). L’installation est simplifiée grâce au pré-assemblage des éléments.

Les +
4 dimensions de 90 x 80 cm à 100 x 100 cm.
Compensation jusqu’à 25 mm.
Peut être posée sur un receveur de douche classique ou sur un sol carrelé.

Prix public HT conseillé
A partir de 2 100 € en verre transparent et de 2450 € en verre miroir.

Après OpenSpace, la paroi de douche rabattable après usage qui permet aux petites salles de bains de profiter de tout leur volume, Duravit propose OpenSpace B : le concept est le même, mais le prix est plus attractif, grâce à une autre conception des profilés muraux. La paroi est constituée de deux parties : l'une est en verre transparent, l'autre cache la robinetterie et la douchette (finition miroir en option). L'installation est simplifiée grâce au pré-assemblage des éléments. Les + ♦ 4 dimensions de 90 x 80 cm à 100 x 100 cm. ♦ Compensation jusqu'à 25 mm. ♦ Peut…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 2.1 ( 28 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!