Accueil » Produits » Autres produits » Premium de Jackon Insulation : le panneau prêt à peindre, enduire, tapisser, carreler…

Premium de Jackon Insulation : le panneau prêt à peindre, enduire, tapisser, carreler…


Premium de Jackon Insulation gros plan panneauDotés d’un revêtement spécifique appliqué sur les deux faces, les panneaux Jackoboard Plano Premium de Jackon Insulation sont paréq pour recevoir tous types de revêtements. Il est ainsi possible, dans une même pièce, de varier les effets de surface, carrelage et parquet, enduit et faïence…

Légers, les panneaux Premium peuvent être posés au sol et aux murs et présentent des bords amincis à la manière des plaques de plâtre, qui permettent d’obtenir une surface plane après le marouflage de la bande d’armature ou d’étanchéité (douche) dans le mortier colle.

Faciles à découper, proposés dans différents formats et épaisseurs, ils sont imputrescibles et habillent les sols et les murs, qu’ils redressent. Mais ils sont également adaptés à la réalisation de tous types d’ouvrage : rangements, coffrages de canalisations, plans de toilette, meubles…

Les +
Âme en polystyrène extrudé revêtu d’un non tissé sur chaque face.
Pose sur tous supports.
Résistance à la compression supérieure à 200 kPa.
Formats : 130 x 60 cm (épaisseur 10 mm) et 260 x 60 cm (12,5 mm, 20 mm, 30 mm et 50 mm).
Poids : 3 à 6 kg par m².

Prix publics HT maximums constatés
Non communiqués.

Dotés d'un revêtement spécifique appliqué sur les deux faces, les panneaux Jackoboard Plano Premium de Jackon Insulation sont paréq pour recevoir tous types de revêtements. Il est ainsi possible, dans une même pièce, de varier les effets de surface, carrelage et parquet, enduit et faïence… Légers, les panneaux Premium peuvent être posés au sol et aux murs et présentent des bords amincis à la manière des plaques de plâtre, qui permettent d'obtenir une surface plane après le marouflage de la bande d'armature ou d'étanchéité (douche) dans le mortier colle. Faciles à découper, proposés dans différents formats et épaisseurs, ils sont…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 2.55 ( 5 votes)

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.