L’ancien showroom Cascade de Saint-Germain-des-Prés, à Paris, est passé sous enseigne Falper, qui dispose désormais d’une vitrine exclusive, la première en France.
Falper, fabricant italien de salle de bains haut de gamme en solid surface (meubles, points d’eau, baignoires et accessoires), vient d’ouvrir un espace de 300 m² en plein cœur de la capitale, investissant la totalité de l’ancien showroom Cascade Hi Tech, son distributeur exclusif sur Paris depuis 15 ans. Le showroom reflète l’identité de la marque, tout en intégrant une touche « d’esprit parisien, ville de culture et de design », a précisé Luca Fallavena, directeur général de Falper, présent lors de l’inauguration. Falper cherche l’équilibre entre la pureté et l’élégance, tout en jouant sur la sensualité apportée par le solid surface (Cristalplant Biobased), doux au toucher. Selon Luca Fallavena, « le design trop extrême devient inconfortable, d’autant plus que l’on est nu dans la salle de bains. Nous croyons en la simplicité, comme Léonard de Vinci. »


Repères
♦ Falper Italie : 40 personnes, 15 millions d’€ de chiffre d’affaires, dont 1,5 million d’€ en France (avec une vingtaine de distributeurs).
♦ Showroom parisien : 50 rue de l’Université, 75007 Paris (01 53 63 44 50), Falper-paris.com.
























