Accueil » Industrie » Stratégie Résultats

Stella, un robinetier pas comme les autres

Parce qu’il évolue à l’écart des modes et des tendances, Stella est un robinetier atypique. Il vient de s’installer dans une nouvelle usine, à proximité du lac Majeur. Stella, né en 1882, serait le plus ancien des robinetiers européens. Il réalise un chiffre d’affaires de ...

Lire la suite...

Lancement d’envergure pour Grohe Sense et Sense Guard

Capture d'écran de la page d'accueil du site de formation à Grohe Sense et Sense Guard

Pour accompagner le lancement en cours de Sense et Sense Guard, système de prévention des dégâts des eaux, Grohe ouvre un site d’information européen destiné aux installateurs. « Bienvenue dans le business de la protection contre le dégât des eaux. » C’est ainsi que, dans ...

Lire la suite...

Ambiance Bain : la troisième génération prend les rennes

Ambiance Bain troisième génération au pouvoir

Ambiance Bain, créée en 1956, restera une entreprise familiale. Le capital est désormais entre les mains des petits-enfants du fondateur, Jean Ghirardello, ébéniste passionné. Ils s’appellent Stefan et Manuel Ghirardello, ont intégré l’entreprise familiale dès les années 1990 et viennent d’acquérir, grâce à des financements ...

Lire la suite...

Hansgrohe 2016 : une année historique

Hansgrohe Resultats 2016

L’année 2016 est historique pour Hansgrohe Group, qui franchit  le milliard d’euros de chiffre d’affaires. Elle l’est également pour la filiale française qui, elle, dépasse les 100 millions d’euros. Le milliard ! Avec un chiffre d’affaires de 1,029 milliard d’euros en 2016, Hansgrohe Group franchit un ...

Lire la suite...

Hansgrohe veut devenir une marque lifestyle

Hansgrohe marque lifestyle

Hansgrohe renforce sa communication auprès du consommateur et se positionne comme une marque Lifestyle, qui l’accompagne du matin au soir, de la salle de bains à la cuisine. Raconter une histoire pour créer l’envie : c’est l’objectif que poursuit Hansgrohe en modifiant son univers de ...

Lire la suite...

Wirquin : 40 ans et une nouvelle génération au pouvoir

Wirquin 40 ans

Succession assurée ! A 71 ans, Daniel Le Coënt a transmis le capital de Wirquin. Deux de ses fils en assurent d’ores et déjà la vice-présidence et mettent en place un projet stratégique, rédigé avec les salariés du groupe. Une nouvelle page s’ouvre pour Wirquin, qui ...

Lire la suite...

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.