Accueil » Distribution

Lapeyre renouvelle son image et son positionnement

Nouvelle identité Lapeyre

Lapeyre s’est adressé à l’agence Altmann+Pacreau pour définir « une nouvelle plateforme de marque » et un « nouveau territoire de communication ». Doit-on y voir un repositionnement de l’enseigne ? Le célèbre slogan « Lapeyre, y’en n’a pas deux », inscrit dans l’inconscient des Français, est-il définitivement remisé ? L’enseigne de l’aménagement ...

Lire la suite...

Résultats médiocres pour Kingfisher, notamment en France

résultats Kingfisher deuxième trimestre 2017

Kingfisher vient de publier ses résultats du deuxième trimestre 2017, qui laissent apparaître, à périmètre équivalent et hors effets de change, un nouveau recul des ventes en France. Après un premier (février à avril) médiocre – chiffre d’affaires en baisse de -5,5 % (-4,3 % ...

Lire la suite...

Nicolas Mugnier conserve la présidence d’Algorel

Portrait de nicolas mugnier president d'algorel

A la veille des « Rencontres Algorel 2017 », le groupement a tenu son assemblée générale annuelle et renouvelé une part de son conseil d’administration, conformément à ses statuts. Nicolas Mugnier est réélu président d’Algorel. Le 15 juin 2017, Algorel a tenu son assemblée générale et ...

Lire la suite...

Manomano.fr prévoit un CA de 280 millions d’€ en 2017

manomano-bilan-4-ans

« Le leader européen du bricolage est bien français  » : à l’occasion de ses 4 ans, Manomano.fr revendique la première place sur le podium européen des sites d’e-commerce de bricolage et de jardinage et ambitionne un chiffre d’affaires de 280 millions d’€ en 2017. Philippe de Chanville et Christian ...

Lire la suite...

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.