Le module prêt à poser Modulofast de Lazer, avec lequel on fait disparaître canalisations et raccordements, on redresse et on habille les murs abîmés tout en encastrant aisément dans la douche, évolue.

Trois traverses (ainsi que leurs platines de fixation) assurent le maintien des modules tout en constituant des surfaces d’appui et de fixation du meuble-vasque, de la robinetterie de douche et/ou des accessoires (barres de maintien, siège de douche…).
La pose d’un module est réalisée en 30 minutes. Elle consiste à monter le cadre en métal et ses traverses, ajustables en hauteur, puis à le fixer au mur en réglant la distance en fonction de la profondeur des raccordements à masquer et/ou du rattrapage à effectuer pour obtenir l’aplomb.

Les +
♦ Les modules, livrés dans une boîte en carton, sont aisément transportables dans le coffre d’un utilitaire.
♦ Chaque carton contient un cadre en aluminium, des plaques de renfort et la visserie.
♦ Chaque module est réglable en profondeur de 3,5 à 11 cm et en largeur de 45 à 90 cm. Le module bas est réglable en hauteur de 80 à 120 cm et le module haut de 195 à 250 cm.
♦ En option, des traverses supplémentaires sont proposées qui permettent la fixation d’accessoires à différentes hauteurs, ainsi que des tablettes de 100 et 200 x 15 x 1 cm recoupables, pour assurer la finition.
♦ Fabriqué en France, Modulofast a été conçu avec des installateurs.
Prix publics HT maximums constatés (2022)
228 euros le module bas et 186 euros le module haut. 88 euros la traverse supplémentaire.


























