La paroi walk’in Standing de Aurys met en œuvre un système de fixation qui, totalement dissimulé, permet d’éliminer visuellement tout profilé, sans nuire à la solidité. Pour une esthétique minimaliste de la douche ouverte.
La solution de fixation de la paroi walk’in Standing garantit la stabilité nécessaire tout en évitant la barre de stabilisation. Les profilés ne sont plus apparents, mais simplement intégrés dans l’épaisseur des revêtements de sol et de mur, et avec eux le panneau de verre. L’ensemble répond aux contraintes techniques des salles de bains actuelles, dont les douches à zéro ressaut.
Pour le professionnel, l’installation ne pose pas de problème particulier. Elle passe par la mise en œuvre de deux profilés supports Schlüter (Deco-SG), l’un pour le mur l’autre pour le sol, qui sont découpés à dimension, puis noyés dans le mortier colle avant et lors de la pose du revêtement.
Pour le particulier, outre l’esthétique épuré et haut de gamme, qui génère une impression d’espace, l’absence de profilés permet un entretien limité.
Les +
♦ Hauteur 197,8 cm, largeur comprise entre 70 et 120 cm.
♦ Epaisseur du verre 8 mm.
♦ Traitement anticalcaire Timeless de Saint-Gobain (couche anti-voile blanc totalement transparente et exemptes de composants chimiques).
♦ Fabrication française, dans la Manche.
♦ Aurys est une EPV, Entreprise du patrimoine vivant.
















