Accueil » Produits » Point d'eau » Anfibio d’Azzurra : un point d’eau multi-usages
Anfibio d'Azzurra

Anfibio d’Azzurra : un point d’eau multi-usages


Anfibio d'AzzurraPasse-partout, le point d’eau Anfibio d’Azurra peut être installé dans une salle de bains, comme dans une buanderie ou une cuisine, mais aussi dans un lieu public, des bureaux ou un commerce. Son originalité ? Il dispose d’une cuve multi-usages, profonde et spacieuse, dotée de plages latérales intérieures, qui permettent d’entreposer une savonnette ou tout autre nécessaire de toilette (dans la salle de bains), de la vaisselle à égoutter (dans la cuisine) ou encore des ustensiles de nettoyage (dans la buanderie ou le garage…). A l’extérieur de la cuve, des casiers sont également ménagés de chaque côté, ainsi que de part et d’autre du miroir, appliqué sur un support en céramique émaillée.

Les +
Le point d’eau est accompagné d’une planche en bois qui fait office de plateau, de planche à laver…
 Design Matteo Ragni.

Prix public HT constaté
A venir.
Commercialisation en cours.

Passe-partout, le point d'eau Anfibio d'Azurra peut être installé dans une salle de bains, comme dans une buanderie ou une cuisine, mais aussi dans un lieu public, des bureaux ou un commerce. Son originalité ? Il dispose d'une cuve multi-usages, profonde et spacieuse, dotée de plages latérales intérieures, qui permettent d'entreposer une savonnette ou tout autre nécessaire de toilette (dans la salle de bains), de la vaisselle à égoutter (dans la cuisine) ou encore des ustensiles de nettoyage (dans la buanderie ou le garage…). A l'extérieur de la cuve, des casiers sont également ménagés de chaque côté, ainsi que de part et d'autre du miroir, appliqué sur…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.66 ( 4 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!