Accueil » Produits » Collectivités » Arsis Evolution de Pellet : des accessoires de sécurité amovibles
Douche équipée des accessoires de sécurité Arsis Evolution

Arsis Evolution de Pellet : des accessoires de sécurité amovibles


La collection Arsis Evolution de Pellet intègre un siège de douche escamotable avec ou sans dossier, accoudoirs et barre(s) relevable(s). Les uns et les autres peuvent être enlevés de la cabine de douche et remplacés par une tablette à clipser (pour le siège), un cache-rail ou une barre d’appui dont les longueurs varient en fonction des accessoires substitués.

Pour peu que plusieurs douches des salles de bains d’un hôtel, d’un Ehpad ou de tout autre établissement de santé prévoient le système de fixation des accessoires Arsis Evolution, le maître d’ouvrage peut équiper chacune d’entre elles en fonction des besoins de l’utilisateur, personne à mobilité réduite ou pas. Ainsi, avec un nombre limité d’accessoires, il assure, à la carte, la sécurité dans les douches de son établissement.

Les accessoires, esthétiques, s’intègrent dans les salles de bains sans ajouter à l’aspect PMR, participant à ce que l’on appelle le design universel. Le siège de douche (dont l’assise est pleine) dispose d’un pied et, mesurant 45 cm de largeur, est adapté à toutes les personnes, quel que soit leur gabarit.

Les +
Accessoires marqués CE conformes à la directive 93/42/EEC relative aux dispositifs médicaux dont la conception répond aux exigences de la norme EN 12182 de 2012 (Produits d’assistance pour personnes en situation de handicap).
Siège de douche avec piètement en aluminium (époxy blanc, gris ou anthracite), assise ergonomique en polymère (blanc ou anthracite), hauteur normalisée de 500 mm.
Barre fixe, tube elliptique pour une meilleure préhension en aluminium anodisé ou époxy blanc ou anthracite.
En version Fantasy, les accessoires Arsis Evolution proposent différentes finitions décoratives.
Produits conçus et fabriqués en France.

Prix publics HT maximums constatés
Siège : à partir de 204 € HT ; dossier avec deux accoudoirs : à partir de 255 €…

La collection Arsis Evolution de Pellet intègre un siège de douche escamotable avec ou sans dossier, accoudoirs et barre(s) relevable(s). Les uns et les autres peuvent être enlevés de la cabine de douche et remplacés par une tablette à clipser (pour le siège), un cache-rail ou une barre d'appui dont les longueurs varient en fonction des accessoires substitués. Pour peu que plusieurs douches des salles de bains d'un hôtel, d'un Ehpad ou de tout autre établissement de santé prévoient le système de fixation des accessoires Arsis Evolution, le maître d'ouvrage peut équiper chacune d'entre elles en fonction des besoins de…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!