Accueil » Produits » Baignoire » Baignoire Finion de Villeroy & Boch : lumineuse !
Baignoire Finion de VIlleroy & Boch gros-plan

Baignoire Finion de Villeroy & Boch : lumineuse !


Baignoire Finion de VIlleroy & Boch finition goldLa salle de bains Finion de Villeroy & Boch, présentée à ISH 2017, propose une baignoire îlot en Quaryl, qui est le solid surface de la marque. Grâce à sa finesse – son arête ne mesure que 15 cm d’épaisseur –, elle offre un espace intérieur confortable malgré des dimensions raisonnables, qui lui permettent de trouver sa place même dans les salles de bains de taille modeste.

Le socle de la baignoire Finion de Villeroy & Boch a été particulièrement soigné : grâce à un éclairage LED, dont l’intensité est réglable à l’aide d’une télécommande, la baignoire semble flotter, comme en apesanteur. D’autant plus qu’il est souligné par un anneau métallique.

Les +
Dimensions 170 x 75 cm.
Anneau métallique proposé en finitions chrome, champagne, et gold.
Bonde Push-Open en finition métallique pour une harmonie avec l’anneau design, voire avec un bec de baignoire également coordonné.
Eclairage Led sur le pourtour de la baignoire.
En option, tablier de baignoire en couleur, mate ou brillante, issue de la palette de Gesa Hansen, mais aussi Sikkens, NCS, RAL.
Design Patrick Frey.

Prix publics HT constatés
6 167 € HT (toutes options, finition gold, bonde, trop-plein et alimentation).

La salle de bains Finion de Villeroy & Boch, présentée à ISH 2017, propose une baignoire îlot en Quaryl, qui est le solid surface de la marque. Grâce à sa finesse – son arête ne mesure que 15 cm d'épaisseur –, elle offre un espace intérieur confortable malgré des dimensions raisonnables, qui lui permettent de trouver sa place même dans les salles de bains de taille modeste. Le socle de la baignoire Finion de Villeroy & Boch a été particulièrement soigné : grâce à un éclairage LED, dont l'intensité est réglable à l'aide d'une télécommande, la baignoire semble flotter, comme…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 2.87 ( 3 votes)

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.