Wedi complète sa collection d’assises Sanoasa avec ce modèle d’angle à installer dans la douche, même déjà carrelée, en toute simplicité. Il permet de se laver en position assise ou de déposer des objets.
Même dans les plus petites douches, y compris déjà carrelées, il est possible d’installer l’assise d’angle Sanoasa, qui est une alternative discrète et compacte au classique siège mobile ou escamotable. Le montage est simple et rapide, qui consiste à coller (colle polymère, de préférence celle du fabricant) ou à visser les éléments de fixation fournis (languettes) sur la surface des cloisons, puis de coller l’assise d’angle dessus et, si nécessaire, de carreler celle-ci. L’accessoire est fonctionnel au plus tard 24 heures après ce dernier collage.
Avec une hauteur de près de 11 cm, cette assise, qui peut également faire office de plage de dépose, est disponible en deux dimensions et en deux versions, l’une à carreler et l’autre revêtue d’un Top Line sans joints. Dans tous les cas, elle est facile à nettoyer et, malgré sa légèreté et sa pose en porte-à-faux, peut supporter jusqu’à 150 kg.
Les +
♦ Assise triangulaire autoportante et étanche pour la douche et la salle de bains.
♦ Disponible en deux tailles, M (603 × 300 × 108 mm) et L (803 × 400 × 108 mm).
♦ A carreler ou à sélectionner revêtue en usine d’un Top en coloris Pure Blanc, aspect satiné.