Accueil » Industrie » Kinedo offre une campagne télé à la baignoire douche à porte

Kinedo offre une campagne télé à la baignoire douche à porte


Après avoir popularisé, avec Kinemagic, le concept de remplacement de la baignoire par la douche et assuré son développement, Kinedo offre sa première campagne télé à Duo, sa baignoire douche à porte, rebaptisée « douche bain ».

Si la douche séduit aujourd’hui, cela ne veut pas dire que tout le monde est prêt à renoncer au bain. Les baignoires douches à porte, comme la Duo de Kinedo, permettent de se doucher confortablement et en toute sécurité, indépendamment de l’âge et de la mobilité. Ce sont des équipements multigénérationnels. C’est en tout cas l’idée que le fabricant développe dans son message publicitaire, qui évoque le plaisir d’une vraie douche et d’un bon bain, sans aborder le sujet de l’accessibilité.

A ce titre, il faut noter que Kinedo ne parle plus de baignoire douche à porte, mais de « douche bain ». La nuance a du sens, puisqu’il est proposé au consommateur de remplacer sa baignoire classique, dans laquelle il ne peut se doucher confortablement, par une « douche bain ». Il avait une baignoire, il aura la douche et le bain.

Avec Duo, Kinedo procède comme avec Kinemagic : le prix indiqué dans le message – 3 980 € TTC – s’entend pose comprise (réalisée en une seule journée). Il est étudié pour assurer une marge suffisante aux différents intervenants de la filière. Un site Internet et un numéro de téléphone dédiés sont créés. Les adresses des showrooms où Duo sera visible seront indiqués aux consommateurs qui souhaitent voir le produit, tandis que les contacts récoltés seront transmis aux installateurs partenaires. Des installateurs qui, du 5 avril au 27 octobre, pourront découvrir le produit : Kinedo renouvelle son tour de France, qui prévoit cette année 68 étapes.

Parce qu’elle va permettre aux consommateurs de découvrir ce que la filière propose en matière de baignoire douche à porte – du confort, de la sécurité, de l’esthétique et des prix –, la campagne télé Duo de Kinedo, qui démarre le 20 mars, est une bonne nouvelle.

2 plusieurs commentaires

  1. Bonjour, Je suis intéressé par l’installation en Suisse par mon installateur d’une “douche bain” 170 x 75 (voir même 170 x 85) tablier en verre blanc, selon votre pub Duo-pack. Avez-vous un revendeur local ou pouvez-vous l’envoyer HT soit en Suisse soit à une adresse voisine en France (Ferney-Voltaire). Merci de me donner des info a ce sujet ainsi que les conditions financières et me dire où ce produit est visible. Meilleures salutations.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!