Accueil » Produits » Autres produits » Chauffe-eau Velis Evo Plus d’Ariston : le noir en édition limitée
Le chauffe-eau Velis Evo Plus Ariston noir dans une salle de bains

Chauffe-eau Velis Evo Plus d’Ariston : le noir en édition limitée


Le chauffe-eau Velis Evo Plus Ariston en noirEn version Black, le chauffe-eau électrique Velis Evo Plus d’Ariston a du caractère : plat et noir, il peut s’afficher sur un mur blanc, tel un objet design jouant les contrastes. A l’inverse, sur un mur noir – une couleur que l’on commence à rencontrer même dans les salles de bains –, il s’efface dans le décor.

Au-delà de son aspect esthétique, le chauffe-eau Velis Evo Plus d’Ariston intègre une fonction intelligente qui, en n’analysant la consommation quotidienne du foyer, permet de ne réchauffer que le volume d’eau nécessaire. Selon le fabricant, cette fonction engendre une économie de 15 % sur la facture liée à la production d’eau chaude sanitaire de la maison. Le chauffe-eau dispose également de la fonction Naomix, qui a pour objectif d’optimiser la stratification à l’intérieur du ballon, pour limiter le mélange entre l’eau déjà chauffée et l’eau froide entrante.

Les +
La version Black est proposée en édition limitée.
Chauffe-eau disponible en blanc laqué, gris aluminium brossé et Black, en 45, 65 et 80 litres, et en version Wifi (sauf Black), pour un pilotage à distance des modèles de 65 et 80 litres de capacité.
Epaisseur du chauffe-eau 27 cm.
Pose à l’horizontale ou à la verticale, indifféremment.

Prix publics HT maximums constatés
A partir de 459 € HT (2018).

En version Black, le chauffe-eau électrique Velis Evo Plus d'Ariston a du caractère : plat et noir, il peut s'afficher sur un mur blanc, tel un objet design jouant les contrastes. A l'inverse, sur un mur noir – une couleur que l'on commence à rencontrer même dans les salles de bains –, il s'efface dans le décor. Au-delà de son aspect esthétique, le chauffe-eau Velis Evo Plus d'Ariston intègre une fonction intelligente qui, en n'analysant la consommation quotidienne du foyer, permet de ne réchauffer que le volume d'eau nécessaire. Selon le fabricant, cette fonction engendre une économie de 15 % sur la…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 2.85 ( 3 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!