Accueil » Produits » Cinier ajoute un soufflant à ses radiateurs de salle de bains

Cinier ajoute un soufflant à ses radiateurs de salle de bains


Uniques et fabriqués à la commande, les radiateurs Cinier n’en restent pas moins abordables et, enrichis de différentes fonctions – dont un soufflant et un système d’éclairage –, ils participent au bien-être dans la salle de bains.

Plus que des radiateurs, Cinier vend de l’art… Mais quels sont les prix de ses œuvres chauffantes ? Les radiateurs, explique Stéphane Cinier, directeur général, sont fabriqués à la commande à partir d’une pierre naturelle des Pyrénées, concassée puis restructurée. Ils sont uniques parce que travaillés à la main durant 20 heures, auxquelles s’ajoutent 6 semaines de séchage.

Mais il n’empêche : nombre de radiateurs Cinier s’inscrivent dans les niveaux de prix du segment haut du marché. Par exemple, les modèles de la collection Roc, unis, coûtent 1 300 € HT (pour une puissance de 700 W environ). Ce sont des panneaux que l’on transforme en sèche-serviettes grâce à une barre porte-serviettes fixée au mur, éventuellement décalée par rapport au radiateur (photo de droite). Avec la collection 130, les tarifs démarrent à 1 900 € HT pour des modèles de 130 cm de hauteur. A ce prix-là, leurs dimensions peuvent être adaptées, des patères intégrées, qu’elles soient fournies par le client ou coordonnées à la robinetterie (design et finition) si elle est de marque Dornbracht, CEA Design ou THG.

Désormais, les sèche-serviettes à eau chaude et électriques peuvent être équipés d’un soufflant de 1 000 W, discret car très fin. Les radiateurs Roc peuvent également être ceinturés par un cadre lumineux, obtenu grâce à des Leds. Ce cadre lumineux, réglable en intensité, peut être positionné sur le devant ou sur l’arrière de l’émetteur, afin de créer un halo sur le mur, pour un éclairage indirect très doux (photo de gauche). « 80 % de la réussite d’une salle de bains tient dans la qualité de son éclairage. Nos radiateurs peuvent y contribuer », explique Stéphane Cinier pour qui une belle salle de bains est une salle de bains bien éclairée, où règne l’harmonie.

Uniques et fabriqués à la commande, les radiateurs Cinier n’en restent pas moins abordables et, enrichis de différentes fonctions – dont un soufflant et un système d'éclairage –, ils participent au bien-être dans la salle de bains. Plus que des radiateurs, Cinier vend de l’art... Mais quels sont les prix de ses œuvres chauffantes ? Les radiateurs, explique Stéphane Cinier, directeur général, sont fabriqués à la commande à partir d’une pierre naturelle des Pyrénées, concassée puis restructurée. Ils sont uniques parce que travaillés à la main durant 20 heures, auxquelles s’ajoutent 6 semaines de séchage. Mais il n'empêche : nombre…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.5 ( 2 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!