Accueil » Produits » ComaplaK de Comap : support à raccords instantanés
Schéma plaque de sortie Comaplak, Comap

ComaplaK de Comap : support à raccords instantanés


3D-Boite-ComaplakDestinée au raccordement des robinetteries murales, cette plaque de sortie de cloison (248,4 x 75 mm) est suffisamment épaisse pour ne pas se déformer, mais peut être coupée en deux à la main pour n’utiliser qu’une seule sortie ou ajuster. Maintenue par des picots, elle se positionne en applique sur le mur, entre la cloison et le carrelage et simplifie la maîtrise de l’entraxe de 150 mm. Grâce aux deux sorties filetées ajustables en profondeur, il n’y a pas de raccords intermédiaires et l’on peut adapter la sortie en fonction de l’épaisseur du revêtement mural et de la rosace de la robinetterie.

 

Les +
Kit complet prêt à l’emploi.
Pose rapide sans outil, grâce aux raccords instantanés Tectile Ø 16 mm.
Compatible Cu ou PER Ø 16 (insert de renfort).
Sorties filetées (L 42 mm) 3/4″ ajustables en profondeur.
Raccords visitables (rénovation).

Prix public HT conseillé
50 € HT le kit (2014), en négoce ou GSB.

 

Destinée au raccordement des robinetteries murales, cette plaque de sortie de cloison (248,4 x 75 mm) est suffisamment épaisse pour ne pas se déformer, mais peut être coupée en deux à la main pour n'utiliser qu'une seule sortie ou ajuster. Maintenue par des picots, elle se positionne en applique sur le mur, entre la cloison et le carrelage et simplifie la maîtrise de l'entraxe de 150 mm. Grâce aux deux sorties filetées ajustables en profondeur, il n'y a pas de raccords intermédiaires et l'on peut adapter la sortie en fonction de l'épaisseur du revêtement mural et de la rosace de…

Passage en revue

Votre avis ?

Résumé : ComaplaK de Comap : support mural à raccordements instantanés

Note de l'utilisateur 1.9 ( 8 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!