Adaptée aux douches de plain-pied en neuf et en rénovation, la nouvelle génération d’avaloir DallFlex de Dallmer – rebaptisée DallFlex 2.0 – est compatible avec les revêtements à partir de 6 mm d’épaisseur. Une caractéristique conforme aux tendances actuelles.
Compatible avec les caniveaux de douche du même nom, l’avaloir DallFlex 2.0 est désormais adapté aux carreaux et revêtements en céramique à partir de 6 mm d’épaisseur (au lieu de 12), ajoutant aux possibilités décoratives des douches de plain-pied : ragréages minces, carrelages et revêtements céramiques à partir de 6 mm, pierres naturelles… Plus rapide à installer (aide au positionnement intégrée pour un alignement exact sur les revêtements muraux et de sol), il limite le nombre de pièces, pour une plus grande sécurité de montage et, grâce à son système de serrage rapide, permet un préréglage sans effort et un ajustement précis de la hauteur.
Selon le caniveau choisi, DallFlex 2.0 s’adapte directement au sol ou au mur, et conserve les avantages de la première version : bride d’étanchéité à clipser sur le corps qui, une fois intégrée au système d’étanchéité mis en œuvre, assure une conformité à la norme DIN 18534 ; évacuation dotée d’une rotule, positionnable sans outils sur trois côtés, facilitant le raccordement sans tension sur les canalisations. De plus, les pieds sont insonorisés et réglables en hauteur avec système de fixation rapide.
Les +
♦ En séparant l’avaloir et le caniveau, solidaires chez tous les fabricants, Dallmer permet un ajustement de la longueur de ce dernier au millimètre près et facilite son entretien (siphon amovible).
♦ L’avaloir DallFlex 2.0 est compatible avec plus de dix caniveaux de douche design, ainsi qu’avec le siphon à clapet magnétique DallDrain.