Accueil » Produits » Mitigeurs Dot 316 de Ritmonio : des lignes rigoureuses
Vue-de-dessus-du-mitigeur-Dot-316-de-Ritmonio

Mitigeurs Dot 316 de Ritmonio : des lignes rigoureuses


Les-trois-mitigeurs-de-la-gamme-Dot-316-de-RitmonioLes mitigeurs Dot 316 de Ritmonio sont fabriqués en acier inox AISI 316L. Ils proposent un design rigoureux, obtenu grâce aux lignes tendues du bec plat dans lequel le corps cylindrique vient s’encastrer perpendiculairement. La manette de réglage du débit et de la température, qui forme un autre angle droit, suggère une mécanique de précision sophistiquée.

Les mitigeurs Dot 316 sont disponibles en trois finitions : l’inox brossé classique, qui met en valeur les lignes pures des différents modèles de mitigeurs ; l’inox noir brossé, au rendu élégant et chic ; l’inox champagne brossé, dont le doré sobre apporte du raffinement au décor.

Les+
Débit d’eau réduit à moins de 9 litres/min.
Collection complète de mitigeurs, y compris un modèle sur colonne pour alimenter la baignoire, plusieurs versions encastrées (lavabo, douche…).
Design Studio BMB Progetti.

Les mitigeurs Dot 316 de Ritmonio sont fabriqués en acier inox AISI 316L. Ils proposent un design rigoureux, obtenu grâce aux lignes tendues du bec plat dans lequel le corps cylindrique vient s'encastrer perpendiculairement. La manette de réglage du débit et de la température, qui forme un autre angle droit, suggère une mécanique de précision sophistiquée. Les mitigeurs Dot 316 sont disponibles en trois finitions : l'inox brossé classique, qui met en valeur les lignes pures des différents modèles de mitigeurs ; l'inox noir brossé, au rendu élégant et chic ; l'inox champagne brossé, dont le doré sobre apporte du…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.8 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!