Accueil » Produits » Douche » Vinata de Roth : une douche qui remplace la baignoire, montée en 3 h
La douche Vinata de Roth, qui remplace une baignoire

Vinata de Roth : une douche qui remplace la baignoire, montée en 3 h


Vinata est la solution proposée par Roth France pour remplacer une baignoire par une douche. Selon le fabricant, la cabine, fermée par une porte coulissante, se monte en 3 heures et s’installe en moins d’une journée. Dans sa version Comfort, destinée à l’équipement des salles de bains des personnes âgées, elle associe le design et la sécurité, tout en réduisant les risques de chute des personnes âgées.

La simplicité de pose est obtenue grâce à un système innovant (breveté) facilitant le montage. Ce système s’appuie sur un cadre en aluminium pré-installé sur le receveur, qui permet de réduire les manipulations. Il simplifie notamment la pose des panneaux de fond muraux en verre opaque, dont l’emplacement est clairement défini.

Vinata de Roth s’adapte à tous types de configurations (en angle, en niche, avec ou sans fenêtre). Deux gammes sont proposées : Vinata Spirit (panneaux en verre blancs ou gris anthracite de 6 mm, porte coulissante, receveur en matériau de synthèse, colonne de douche Hansgrohe avec mitigeur thermostatique) et Vinata Comfort (en plus : receveur antidérapant PN 24, barre(s) de maintien, possibilité d’installer une tablette en verre ou un siège escamotable Pellet ASC, modèle Arsis).

Les+
Installation en une journée.
Possibilité de montage en niche ou en angle ; existe en version haute, mixte et basse.
Les dimensions : longueurs allant de 120 cm à 170 cm et 3 largeurs allant de 70 cm à 90 cm, hauteur de 200 cm.
Entretien et nettoyage facile (traitement déperlant anti-gouttes certifié TÜV et garanti 10 ans).
Receveur extraplat en marbre de synthèse de 3 cm d’épaisseur ; parois en verre de sécurité 6 mm, finition vitrage clair ou sérigraphié.
Garantie 2 ans.

Prix publics HT maximums constatés
Non communiqués.

Vinata est la solution proposée par Roth France pour remplacer une baignoire par une douche. Selon le fabricant, la cabine, fermée par une porte coulissante, se monte en 3 heures et s'installe en moins d'une journée. Dans sa version Comfort, destinée à l'équipement des salles de bains des personnes âgées, elle associe le design et la sécurité, tout en réduisant les risques de chute des personnes âgées. La simplicité de pose est obtenue grâce à un système innovant (breveté) facilitant le montage. Ce système s'appuie sur un cadre en aluminium pré-installé sur le receveur, qui permet de réduire les manipulations. Il…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 1.85 ( 24 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!