Accueil » Produits » Collectivités » E-ultramix de Watts : mitigeur thermostatique anti légionelles intelligent
Le mitigeur thermostatique intelligent e-ultramix de Watts

E-ultramix de Watts : mitigeur thermostatique anti légionelles intelligent


E-ultramix de Watts est un mitigeur thermostatique intelligent, qui permet le paramétrage électronique, en local ou à distance, de la température de l’eau mitigée des installations collectives, notamment les complexes sportifs, hôtels, piscines, campings, logements collectifs, centres commerciaux… Des cycles de désinfection thermique du circuit d’eau chaude, avec montée progressive de la température jusqu’à 65 °C, sont programmés de manière hebdomadaire, assurant la destruction de 90 % des bactéries dans les 2 minutes. Les risques de légionellose sont ainsi évités.

Cartouche antibrûlures pour mitigeur thermostatique intelligent e-ultramix de WattsE-Ultramix est constitué, en plus du mitigeur thermostatique motorisé avec son kit de rinçage et sa e-cartouche, d’une centrale de programmation intelligente avec carte micro-SD (enregistrement et stockage des différents paramètres pour exportation au format CVS sur un ordinateur), des câbles et sondes de retour et d’un actionneur électrique. Des cartouches antibrûlures sont également associées qui, indispensables, doivent être installées sur les robinetteries des lavabos (photo de droite) et sorties des douches, afin de protéger les utilisateurs lors des chocs de température.

Les +
Débits de 3 à 400 litres/min, selon les modèles.
Un kit rénovation permet d’adapter un mitigeur Ultramix existant, afin de le rendre connecté (cartouche, centrale, sondes…).
Compatibilité avec les systèmes de GTB, gestion technique des bâtiments (protocole Motbus), pour piloter et programmer à distance, mais également surveiller l’installation.
Système de double pilotage par bilame (technologie Trubert), assurant la continuité du service même en cas de coupure du courant, ainsi qu’un réglage précis de la température (visualisée sur l’écran LCD de la centrale) et la température constante de l’eau mitigée indépendamment des variations de débit et de pression du réseau.

E-ultramix de Watts est un mitigeur thermostatique intelligent, qui permet le paramétrage électronique, en local ou à distance, de la température de l'eau mitigée des installations collectives, notamment les complexes sportifs, hôtels, piscines, campings, logements collectifs, centres commerciaux… Des cycles de désinfection thermique du circuit d'eau chaude, avec montée progressive de la température jusqu'à 65 °C, sont programmés de manière hebdomadaire, assurant la destruction de 90 % des bactéries dans les 2 minutes. Les risques de légionellose sont ainsi évités. E-Ultramix est constitué, en plus du mitigeur thermostatique motorisé avec son kit de rinçage et sa e-cartouche, d'une centrale de…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.9 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!