Accueil » Produits » Douche » Elmer : la cabine de douche bien-être connectée et accessible
Eclaté de la cabine de douche Elmer

Elmer : la cabine de douche bien-être connectée et accessible


Cabine de douche Elmer bleueLa cabine de douche Elmer, une marque du groupe Hammel, est constituée d’une structure autoportante qui facilite son installation (pas de nécessité de décaisser, montage sans silicone…), réalisée en 3 heures selon le fabricant, y compris par un non professionnel. Grâce aux panneaux décoratifs qui l’habillent, elle est personnalisable, non seulement au moment de l’achat mais aussi après l’achat, pour ceux qui désirent faire évoluer la décoration de leur salle de bains.

Plus qu’une cabine de douche, Elmer se veut une expérience sensorielle. La douchette à main et la pomme de tête bénéficient de la technologie Aurajet, qui associe un débit d’eau réduit et une aspersion à la fois enveloppante et vive grâce à des micro-gouttelettes d’eau. En option, elle peut être équipée d’un diffuseur d’huiles essentielles Skinjay, dont la nature varie selon l’humeur et l’heure de la journée… Il est possible de se doucher en musique, grâce à l’intégration dans la paroi d’enceintes invisibles, qui fonctionnent via Bluetooth. De plus, elle peut être connectée et, par l’intermédiaire d’une application à télécharger, commandée à distance (température et débit d’eau). Il est également possible de visualiser les consommations d’eau.

Les +
Le receveur et le panneau qui le prolonge sont en solid surface.
Le panneau de fond est disponible en 12 décors différents.
Verre traité anticalcaire de 8 mm d’épaisseur.
En option, une porte pivotante en option.
12 dimensions, de 80 x 80 cm à 170 x 90 cm, hauteur 215 cm.
En option, un pack Accessiblité, comprenant un siège, une rampe d’accès et une barre de maintien.

Prix publics maximums constatés
A partir de 1 600 € HT.

La cabine de douche Elmer, une marque du groupe Hammel, est constituée d'une structure autoportante qui facilite son installation (pas de nécessité de décaisser, montage sans silicone…), réalisée en 3 heures selon le fabricant, y compris par un non professionnel. Grâce aux panneaux décoratifs qui l'habillent, elle est personnalisable, non seulement au moment de l'achat mais aussi après l'achat, pour ceux qui désirent faire évoluer la décoration de leur salle de bains. Plus qu'une cabine de douche, Elmer se veut une expérience sensorielle. La douchette à main et la pomme de tête bénéficient de la technologie Aurajet, qui associe un débit…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 2.17 ( 15 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!