Geberit France ambitionne d'être le référent du coin toilettes et s'en donne les moyens : communication BtoC, outils innovants et offres personnalisées pour les enseignes qui sont prêtes à faire de la place à des...
Lire plusDetailsGeberit France ambitionne d'être le référent du coin toilettes et s'en donne les moyens : communication BtoC, outils innovants et offres personnalisées pour les enseignes qui sont prêtes à faire de la place à des...
Lire plusDetailsSiamp, fabricant monégasque de produits pour les toilettes, ouvre une filiale en Egypte, composée d'un bureau commercial et d'un site de production. Cette septième usine participe à une stratégie de décentralisation de la production, qui...
Lire plusDetailsVenue des Etats-Unis, House of Rohl rassemble en Europe les marques Riobel (robinetterie), Perrin & Rowe (robinetterie et céramique), Shaws of Darwen (éviers), ainsi que Victoria + Albert (baignoires et vasques), dont l'équipe commerciale est...
Lire plusDetailsDepuis le rachat de Hüppe par Aurelius Equity Opportunities SE & Co, un fonds d'investissement européen généraliste, de nombreux mouvements se sont produits au sein de l'équipe dirigeante allemande. C'est aussi le cas dans la...
Lire plusDetailsEdouard Rousseau et TheWa, deux sociétés coiffées par Thermador Groupe, pèsent plus de 44 millions d'euros sur le marché français de la robinetterie sanitaire à destination des grandes surfaces de bricolage, mais pas seulement. Acquis...
Lire plusDetailsDecotec, fabricant français de meubles de salle de bains, lance Decotec Studio, un service voué à l'accompagnement sur mesure des professionnels de la décoration et de l’architecture d’intérieur. Deux premières créations ont été dévoilées, dont...
Lire plusDetailsHansgrohe se réjouit de l'année 2021, la plus réussie de son histoire, avec un chiffre d'affaires global en croissance de +27 % par rapport à 2020. En France, la marque progresse de plus de +18...
Lire plusDetailsJusqu’aux prémices de l’été, Geberit propose un défi participatif sur les réseaux sociaux qui, porté par le #Handbutt, invite à mimer un fessier avec ses poings. Contournant la censure des plateformes, cette campagne décalée instaure...
Lire plusDetailsAvec plus de 600 millions d'euros de chiffre d'affaires, le groupe Duravit annonce une progression de +28 % par rapport à 2020, qui le rapproche du milliard visé d'ici 2025, et se positionne désormais sur...
Lire plusDetailsFima Carlo Frattini, fabricant italien de robinetterie, annonce un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros en 2021, en croissance de +19 % par rapport à l'année précédente. Le marché français fait mieux que la moyenne, en hausse...
Lire plusDetailsAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr