Accueil » Produits » Douche » Kit Fundo Top Slim de Wedi : épaisseur finale, 30 mm
Ambiance avec le receveur Fundo Top Slim de Wedi

Kit Fundo Top Slim de Wedi : épaisseur finale, 30 mm


Vue éclatée du receveur Fundo Top Slim de WediLe receveur Fundo Top Slim de Wedi est fourni en pack et intègre tous les éléments nécessaires à sa mise en œuvre, facile et rapide. C’est un nouveau receveur extra plat, le plus fin du catalogue de la marque, puisque son épaisseur est réduite à 23 mm. Grâce au revêtement Fundo Top en coloris blanc, qui lui est associé et permet d’éviter le carrelage, on obtient un ensemble fini mesurant moins de 30 mm d’épaisseur.

L’autre avantage du Pack Fundo Top Slim est sa légèreté, puisque le receveur est 8 à 9 fois moins lourd qu’un modèle en résine. Il est donc facile à transporter et à poser par une seule personne.

Les +
Receveur Fundo Slim en mousse de polystyrène haute densité et revêtement Fundo Top prêt à poser en matière minérale composite (coloris blanc).
Six dimensions (les plus vendues), de 90 x 90 cm à 180 x 90 cm.
Poids : 9 kg/m².
Receveur et top recoupables à la scie circulaire.
Dans le pack : habillages de chants (longueur et largeur), colle Wedi 610 (adaptée aux dimensions du receveur), angles et bandes d’étanchéité.

Prix publics HT maximums constatés
De 708,60 à 941,75 €.

Le receveur Fundo Top Slim de Wedi est fourni en pack et intègre tous les éléments nécessaires à sa mise en œuvre, facile et rapide. C'est un nouveau receveur extra plat, le plus fin du catalogue de la marque, puisque son épaisseur est réduite à 23 mm. Grâce au revêtement Fundo Top en coloris blanc, qui lui est associé et permet d'éviter le carrelage, on obtient un ensemble fini mesurant moins de 30 mm d'épaisseur. L'autre avantage du Pack Fundo Top Slim est sa légèreté, puisque le receveur est 8 à 9 fois moins lourd qu'un modèle en résine. Il est donc facile à…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.7 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!