Ce système de lavabo Hewi à bords de préhension dissimulés n’a pas l’apparence d’un produit PMR. C’est même son côté industriel qui séduit de prime abord. Conçu pour s’adapter à l’évolution des besoins individuels, il propose pourtant en toute discrétion de nombreuses fonctionnalités qui riment avec sécurité.
Tendance forte, l’allègement de la matière profite à tous les segments du sanitaire, y compris celui de l’accessibilité. Moins épais, ce lavabo en béton de résine revêtu d’un gelcoat affiche des lignes plus aériennes qui réduisent son impact visuel dans la salle de bains.
A l’avant, le profil en biseau cache une prise de main ergonomique qui n’empêche pas, au besoin, l’intégration d’une barre de maintien pouvant également faire office de porte-serviettes et dont la forme tubulaire permet une préhension symétrique, particulièrement confortable.

Une version murale du profilé métallique complète ce dispositif afin de créer, en complément, un ou plusieurs alignements d’accessoires mobiles, dans un même coordonné.

♦ Ce concept de lavabo personnalisable favorise discrètement l’autonomie et s’adapte aux besoins de l’utilisateur.
♦ Une esthétique actuelle avec un contraste typiquement industriel entre le matériau composite et les éléments en acier inoxydable avec revêtement poudré qui apporte à l’ensemble un fini chic.
♦ Profils (pour lavabo L 47,8 cm ou mural L 36,8, 47,8 ou 73,2 cm), tablettes (six variantes, L 36 ou 47 cm), crochets et barre de maintien sont déclinés en quatre finitions mates, en phase avec les tendances dans la salle de bains (noir, blanc, gris clair nacré, gris foncé nacré).
♦ Les accessoires en polyamide (série 800 K) sont disponibles en seize couleurs Hewi et six couleurs neutres (édition mate).
Prix publics HT maximums constatés
Commercialisation en juin 2019.
























