De forme oblongue, P’tit de Rexa Design est un lave-mains qui se distingue par l’ovale de ses lignes, ses dimensions ultra compactes et ses accessoires annexes pour plus d’ergonomie au point d’eau, fut-il miniature.
Destiné aux petits espaces, toilettes et autres salles de bains d’invités, le lave-mains P’tit de Rexa Design n’usurpe pas son nom. Mais si sa taille est réduite, son confort d’usage n’en est pas moins grand.

Cette vasque en solid surface (Korakril) possède des galbes qui ne manquent pas d’allure et sont les bienvenus dans les espaces contraints : sans angle, pas de risque de se cogner en se mouvant, même quand les m² manquent.
La douceur de sa forme en ove est renforcée par celle du matériau, au touché velouté. Le traitement monobloc de la cuve accompagne cet effet, en affichant une dépression particulièrement progressive et légère. D’une profondeur de seulement 11 cm, la vasque est déportée vers la gauche, évidant la matière d’un côté pour dégager une minuscule plage de dépose de l’autre (largeur 9 cm) et permettre la pose d’une robinetterie sur le plan.

Les +
♦ En version à poser ou suspendue, cette vasque avec bonde à écoulement libre est un modèle réduit conçu pour apporter du confort, même dans les petits espaces.
♦ P’tit de Rexa Design est disponible en blanc (Ice White), mais également dans quatre autres couleurs (gris foncé, gris, sable, tourterelle).
♦ Design Monica Graffeo.

























