Accueil » Produits » Point d'eau » P’tit de Rexa Design : un micro lave-main design
Lave-mains à poser Ptit de Rexa design

P’tit de Rexa Design : un micro lave-main design


De forme oblongue, P’tit de Rexa Design est un lave-mains qui se distingue par l’ovale de ses lignes, ses dimensions ultra compactes et ses accessoires annexes pour plus d’ergonomie au point d’eau, fut-il miniature.

Destiné aux petits espaces, toilettes et autres salles de bains d’invités, le lave-mains P’tit de Rexa Design n’usurpe pas son nom. Mais si sa taille est réduite, son confort d’usage n’en est pas moins grand.

Lave-mains Ptit de Rexa designBien qu’étroites, ses dimensions lui confèrent une présence marquée, inversement proportionnelle à son encombrement. D’une longueur de 45 cm pour une profondeur n’excédant pas 22 cm, ce modèle gain de place affiche une belle hauteur de 28 cm qui lui donne du « corps ». Rapport d’échelle oblige, d’aucuns feront peut-être même le parallèle avec l’imposant ovale de Fort Boyard, ouvrage en mer dont cette silhouette faussement massive semble être une réduction parfaite.

Cette vasque en solid surface (Korakril) possède des galbes qui ne manquent pas d’allure et sont les bienvenus dans les espaces contraints : sans angle, pas de risque de se cogner en se mouvant, même quand les m² manquent.

La douceur de sa forme en ove est renforcée par celle du matériau, au touché velouté. Le traitement monobloc de la cuve accompagne cet effet, en affichant une dépression particulièrement progressive et légère. D’une profondeur de seulement 11 cm, la vasque est déportée vers la gauche, évidant la matière d’un côté pour dégager une minuscule plage de dépose de l’autre (largeur 9 cm) et permettre la pose d’une robinetterie sur le plan.

Les accessoires du lave-mains Ptit de Rexa designPuisqu’il est impossible de dégager davantage de place à ce niveau-là, une série d’accessoires latéraux l’optimise, spécialement pensés pour faciliter le quotidien. Le lavabo peut ainsi recevoir de part et d’autre une tablette, un crochet et un panier, aussi esthétiques que pratiques.

Les +
En version à poser ou suspendue, cette vasque avec bonde à écoulement libre est un modèle réduit conçu pour apporter du confort, même dans les petits espaces.
P’tit de Rexa Design est disponible en blanc (Ice White), mais également dans quatre autres couleurs (gris foncé, gris, sable, tourterelle).
Design Monica Graffeo.

De forme oblongue, P’tit de Rexa Design est un lave-mains qui se distingue par l’ovale de ses lignes, ses dimensions ultra compactes et ses accessoires annexes pour plus d’ergonomie au point d’eau, fut-il miniature. Destiné aux petits espaces, toilettes et autres salles de bains d’invités, le lave-mains P’tit de Rexa Design n’usurpe pas son nom. Mais si sa taille est réduite, son confort d’usage n’en est pas moins grand. Bien qu’étroites, ses dimensions lui confèrent une présence marquée, inversement proportionnelle à son encombrement. D’une longueur de 45 cm pour une profondeur n’excédant pas 22 cm, ce modèle gain de place affiche une…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!