Accueil » Produits » Baignoire » Lux Ovale Couture de Bette : la salle de bains habillée de tissu
Lux Ovale Couture de Bette

Lux Ovale Couture de Bette : la salle de bains habillée de tissu


L’étonnante salle de bains Lux Ovale Couture de Bette est composée d’une baignoire et d’un point d’eau habillés d’un tissu capitonné. Celui-ci, sur lequel l’eau perle et la saleté ne s’incruste pas, est conçu pour équiper le mobilier d’extérieur, résistant au chlore et aux produits couramment utilisés dans la salle de bains. Il est posé à la main sur la structure métallique qui entoure la baignoire et le point d’eau, réalisant une liaison étanche.

Baignoire et point d’eau sont équipées de pieds réglables, qui permettent soit de les poser au sol ou de les surélever de 3 cm environ, offrant un rendu plus aérien et facilitant le nettoyage. La baignoire est proposée avec ou sans trop-plein apparent avec, dans ce cas, une bonde push-pull ou électronique.

Les +
Quatre coloris de tissu : beige, vert mousse, carbone et gris mêlé.
Baignoires et vasques sont en acier vitrifié de 6 mm d’épaisseur, à choisir dans les mêmes tons que le tissu (références 850, 851, 852 et 853) ou dans d’autres tons, issus de la palette de 500 couleurs sanitaires disponibles.
Vasque ronde, diamètre 55 cm. Baignoire ovale, 185 x 85 cm.

Prix publics HT maximums constatés
Non communiqués.

L'étonnante salle de bains Lux Ovale Couture de Bette est composée d'une baignoire et d'un point d'eau habillés d’un tissu capitonné. Celui-ci, sur lequel l'eau perle et la saleté ne s'incruste pas, est conçu pour équiper le mobilier d'extérieur, résistant au chlore et aux produits couramment utilisés dans la salle de bains. Il est posé à la main sur la structure métallique qui entoure la baignoire et le point d’eau, réalisant une liaison étanche. Baignoire et point d'eau sont équipées de pieds réglables, qui permettent soit de les poser au sol ou de les surélever de 3 cm environ, offrant…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.7 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.