Accueil » Distribution » Marc Ténart est le directeur général France de Kingfisher
Marc Ténart directeur général France de Kingfisher

Marc Ténart est le directeur général France de Kingfisher


Le directeur général de Castorama France, Marc Ténart, vient d’être nommé directeur général France de Kingfisher et conduira, avec les comités de direction des deux enseignes, la mise en place de la stratégie de simplification des gammes One Kingfisher décidée par le groupe.

A partir du 1er février 2017, Marc Ténart sera le directeur général de Kingfisher France et prendra la responsabilité des enseignes Brico Dépôt France et Castorama France et de toutes les activités opérationnelles de Kingfisher dans l’Hexagone.

Agé de 48 ans, Marc Ténart est entré dans le groupe en 2000 et a occupé les postes de directeur financier et membre du comité de direction. De 2008 à 2012, il a été directeur financier de la région France-Espagne et directeur général de Brico Dépôt Espagne. En 2012, il a pris en charge la direction financière des enseignes Castorama et Brico Dépôt dans les six pays où elles sont implantées. Il est directeur général de Castorama France depuis 2014.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!