Accueil » Produits » Douche » Melia de Sanswiss : une paroi unique en son genre

Melia de Sanswiss : une paroi unique en son genre


Sanswiss_Melia_PorteHaut de gamme, la paroi Melia, sur charnières, offre trois possibilités de fixation murale : à l’aide de pinces murales (non réglables) associées, si besoin, à un profilé discret (réglage 10 mm) ou, pour les modèles Walk’In, doté d’un profilé de compensation permettant de rattraper un faux-aplomb plus important (jusqu’à 20 mm). Trois charnières sont disponibles selon les différents cas de montage (charnières murales, charnières verre-verre à 180° ou bien à 90°), assurant une ouverture intérieure et extérieure. La gamme propose la réalisation de portes jusqu’à 1400 mm de large.

Avec les modèles Walk’In, il est possible de réaliser de véritables couloirs de douche dont la longueur peut atteindre 2400 mm (photo ci-dessus). Grâce à l’association d’un, deux ou trois pans de verre, il n’y a pas de problème de transport et d’accès à la salle de bains.

 

Sanswiss_Melia_Deux_PortesLes +
Verre de sécurité de 8 mm, traité anti-traces, différentes finitions (transparent, miroir…).
Hauteur 200 cm.
Charnières chromées affleurantes à l’intérieur avec système de relevage et ouverture intérieur/extérieur.
Sur mesure possible.
Deux poignées aux choix.
Montage sur receveur ou sol de douche à l’italienne.
Stabilité obtenu avec un nombre de perçages du mur limité, voire sans perçage sur certains modèles.
Profilé de fermeture magnétique permettant un réglage de 5 mm.
Barre de seuil discrète (montage optionnel).

Prix publics HT conseillés
A venir
.

Haut de gamme, la paroi Melia, sur charnières, offre trois possibilités de fixation murale : à l'aide de pinces murales (non réglables) associées, si besoin, à un profilé discret (réglage 10 mm) ou, pour les modèles Walk'In, doté d'un profilé de compensation permettant de rattraper un faux-aplomb plus important (jusqu'à 20 mm). Trois charnières sont disponibles selon les différents cas de montage (charnières murales, charnières verre-verre à 180° ou bien à 90°), assurant une ouverture intérieure et extérieure. La gamme propose la réalisation de portes jusqu'à 1400 mm de large. Avec les modèles Walk'In, il est possible de réaliser de…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 1.94 ( 15 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!