Accueil » Produits » Modufix de Wirquin Pro : pour choisir séparément abattant et charnières
Modufix de Wirquin la gamme complète

Modufix de Wirquin Pro : pour choisir séparément abattant et charnières

Modufix de Wirquin gros plan charnières abattantEn séparant l’abattant et ses charnières, le concept Modufix de Wirquin simplifie l’achat de l’ensemble et permet de sélectionner le niveau de gamme souhaité : abattant en thermodur ou thermoplastique, charnières en plastique ou Inox, avec ou sans frein de chute, avec ou sans déclipsage immédiat. Modufix permet aux distributeurs et aux installateurs de limiter le nombre de références, sans réduire les possibilités de choix du produit fini. De plus, les charnières disposent de la nouvelle solution Lock+ du fabricant (photo), permettant d’éviter les glissements latéraux de l’abattant sur la cuvette qui ne manquent jamais de se produire à la longue.

Les +
3 styles d’abattants thermoplastiques ou thermodur, à sélectionner selon la forme de la cuvette.
5 charnières à visserie plastique ou Inox, à frein de chute (vitesse réglable manuellement) ou pas, avec ou sans attaches magnétiques pour une dépose immédiate et sans outil de l’abattant.

Prix publics HT maximums constatés
Non communiqués.

En séparant l'abattant et ses charnières, le concept Modufix de Wirquin simplifie l'achat de l'ensemble et permet de sélectionner le niveau de gamme souhaité : abattant en thermodur ou thermoplastique, charnières en plastique ou Inox, avec ou sans frein de chute, avec ou sans déclipsage immédiat. Modufix permet aux distributeurs et aux installateurs de limiter le nombre de références, sans réduire les possibilités de choix du produit fini. De plus, les charnières disposent de la nouvelle solution Lock+ du fabricant (photo), permettant d'éviter les glissements latéraux de l'abattant sur la cuvette qui ne manquent jamais de se produire à la…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 2.55 ( 2 votes)

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.