Accueil » Produits » Douche » Natosec de Lazer : pas de siphon à coller !

Natosec de Lazer : pas de siphon à coller !


Lazer ajoute une natte d’étanchéité à ses solutions de mise en œuvre des douches à l’italienne. Baptisée Natosec, celle-ci a l’avantage, par rapport aux produits déjà présents sur le marché, d’intégrer le siphon, fixé en usine. Il n’y a donc aucun risque d’infiltration d’eau, inévitable lorsque, par exemple, la colle utilisée pour réaliser cette liaison est inadaptée (colle à carrelage notamment, qui n’est pas étanche !). La natte est un système d’étanchéité des sols et des murs maniable, efficace et sûr, qui permet de couvrir de grandes surfaces.

Les +
Lazer_Natosec_Natte_Etancheite Natte quadrillée, pour faciliter le calepinage.
Trois systèmes d’évacuation : mural (L900 ou 1200 mm), bonde (avec support orientable) ou caniveau (L590 à 990 mm).
Evacuation en PVC, à coller.
Hauteurs d’encastrement bondes : 90 mm (débit 75 litres/min) ou 50 mm (débit 42 litres/min).

Prix public HT conseillé
Kit de douche Natosec avec siphon : à partir de 240 € (2015).

Lazer ajoute une natte d'étanchéité à ses solutions de mise en œuvre des douches à l'italienne. Baptisée Natosec, celle-ci a l'avantage, par rapport aux produits déjà présents sur le marché, d'intégrer le siphon, fixé en usine. Il n'y a donc aucun risque d'infiltration d'eau, inévitable lorsque, par exemple, la colle utilisée pour réaliser cette liaison est inadaptée (colle à carrelage notamment, qui n'est pas étanche !). La natte est un système d'étanchéité des sols et des murs maniable, efficace et sûr, qui permet de couvrir de grandes surfaces. Les + ♦ Natte quadrillée, pour faciliter le calepinage. ♦ Trois systèmes…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 2.09 ( 40 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!