Accueil » Produits » Douche » Nica de Rothalux : une paroi coulissante au profilé discret
nica de rothalux ambiance

Nica de Rothalux : une paroi coulissante au profilé discret


nica de rothalux douche en nicheNica de Rothalux est une porte coulissante sans seuil dotée d’un profilé minimaliste, qui assure une belle transparence à la cabine de douche. Elle intègre un système de fermeture soft-close : c’est-à-dire qu’il suffit de donner une impulsion à la porte pour qu’elle se ferme ou s’ouvre, dans qu’il soit nécessaire d’accompagner le mouvement.

Nica est adaptée à tous les types de receveurs, y compris carrelés. Elle est proposée, en standard, en version niche (largeur 1 000-1 800 mm), avec un panneau fixe pour un montage en angle (largeur 1 000-1 600 mm) et avec un accès d’angle (largeur 800-1 200 mm). Le profilé mural, en finition argent poli, permet un ajustement de l’aplomb jusqu’à 25 mm. Nica est équipée d’un verre de sécurité de 6 mm d’épaisseur, traité anticalcaire (efficacité garantie 10 ans).

Les +
Mécanisme soft-open et soft-close de série.
Poignées ergonomiques.
Portes déclipsables, pour simplifier l’entretien.
Hauteur standard 2 m.
Pièces détachées disponibles durant 20 ans après l’arrêt du modèle.

Prix public HT maximum constaté
A partir de 1 125 € HT, en version niche.

Enregistrer

Nica de Rothalux est une porte coulissante sans seuil dotée d'un profilé minimaliste, qui assure une belle transparence à la cabine de douche. Elle intègre un système de fermeture soft-close : c'est-à-dire qu'il suffit de donner une impulsion à la porte pour qu'elle se ferme ou s'ouvre, dans qu'il soit nécessaire d'accompagner le mouvement. Nica est adaptée à tous les types de receveurs, y compris carrelés. Elle est proposée, en standard, en version niche (largeur 1 000-1 800 mm), avec un panneau fixe pour un montage en angle (largeur 1 000-1 600 mm) et avec un accès d'angle (largeur 800-1 200 mm). Le profilé mural, en finition argent…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.