Accueil » Produits » RainSelect de Hansgrohe : commander aisément les douches multijets
Commande de douche multijets RainSelect de Hansgrohe

RainSelect de Hansgrohe : commander aisément les douches multijets


RainSelect, proposé par Hansgrohe, est un système de commande global, fonctionnel et design, destiné aux douches équipées non seulement d’une douchette à main mais d’une pomme de tête multi-jets. Encastré, il dispose de la technologie Select de la marque qui, strictement mécanique, permet de sélectionner les différents jets et fonctions en appuyant sur un bouton avec la main comme avec le coude. D’un simple clic, on active la douchette à main plutôt que la pomme de tête, et l’on change de jet, grâce à des pictogrammes clairs et immédiatement compréhensibles. Deux poignées sont intégrées au panneau de commande, qui permettent de régler le débit et la température de l’eau. Egalement prévu, un support de douchette alimenté en eau.

Gros plan sur la commande de douche RainSelect de HansgroheLa commande de douche RainSelect de Hansgrohe se décline avec 2, 3, 4 ou 5 fonctions, offrant 2, 3, 4 ou 5 sorties. Elle est associée à des corps d’encastrement pour module thermostatique (avec 2, 3, 4 ou 5 fonctions). Elle se présente sous la forme d’un panneau contenant boutons et poignées, lesquelles permettent de contrôler les différentes fonctions et sorties d’eaux. Le design pur et élégant, développé est adapté à tous les styles de salles de bains.

Les +
Commandes intuitives et immédiates pour tous les utilisateurs (personnes âgées, enfants…).
Possibilité d’utiliser plusieurs sorties (jets) simultanément.
Profondeur d’encastrement comprise entre 82 et 118 mm.
Robinet thermostatique avec butée de température réglée à 40°C et débit de 26 litres/min.
Existe en version bain douche (avec 2 sorties).
Finition métal chromé ou verre, coloris noir ou blanc.
Design Phœnix Design.

Prix publics HT maximums constatés
A partir de 1 985 € HT (2 sorties).

RainSelect, proposé par Hansgrohe, est un système de commande global, fonctionnel et design, destiné aux douches équipées non seulement d'une douchette à main mais d'une pomme de tête multi-jets. Encastré, il dispose de la technologie Select de la marque qui, strictement mécanique, permet de sélectionner les différents jets et fonctions en appuyant sur un bouton avec la main comme avec le coude. D'un simple clic, on active la douchette à main plutôt que la pomme de tête, et l'on change de jet, grâce à des pictogrammes clairs et immédiatement compréhensibles. Deux poignées sont intégrées au panneau de commande, qui permettent…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 0.65 ( 2 votes)

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.