Accueil » Produits » Rapido SmartBox de Grohe : un corps universel vendu en pack
Rapido SmartBox de Grohe, en situation sur un mur

Rapido SmartBox de Grohe : un corps universel vendu en pack


Gros plan sur le corps d'encastrement Rapido SmartBox de GroheLa boîte d’encastrement Rapido de Grohe évolue en Rapido SmartBox et permet dorénavant de monter tout type de mitigeur encastré pour la douche : mitigeur mécanique, thermostatique, à boutons-poussoirs.

Rapido SmartBox est un corps universel, c’est-à-dire adapté quel que soit le type de mitigeurs et de fonctions. Doté de trois sorties d’eau, il assure l’alimentation et le contrôle d’une douchette et d’une pomme de tête à deux jets. Il s’installe en applique sur un mur porteur, par l’arrière sur une cloison mince ou dans une cloison légère via l’ossature métallique.

Les deux alimentations, installées au niveau bas, sont raccordées sans adaptateurs, le corps à encastrer étant équipé de raccordements 1/2″ qui conviennent à toutes les canalisations standard. Les sorties en laiton sont faciles d’accès, raccordables à l’aide d’une simple clé à molette.

Rapido SmartBox peut être vendue en pack, comprenant, outre le corps à encastrer et une façade (disponible en version ronde ou carrée), une douche de tête et une douchette à main.

Les +
Profondeur d’encastrement de 75 mm.
Les façades murales permettent, grâce à des fixations oblongues, un alignement avec le carrelage, sans le percer, jusqu’à 6°.

Prix publics HT maximums constatés
A venir.

La boîte d'encastrement Rapido de Grohe évolue en Rapido SmartBox et permet dorénavant de monter tout type de mitigeur encastré pour la douche : mitigeur mécanique, thermostatique, à boutons-poussoirs. Rapido SmartBox est un corps universel, c’est-à-dire adapté quel que soit le type de mitigeurs et de fonctions. Doté de trois sorties d'eau, il assure l'alimentation et le contrôle d'une douchette et d'une pomme de tête à deux jets. Il s'installe en applique sur un mur porteur, par l'arrière sur une cloison mince ou dans une cloison légère via l'ossature métallique. Les deux alimentations, installées au niveau bas, sont raccordées sans…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!