Accueil » Produits » Métamorphose de THG : formes et matériaux inédits

Métamorphose de THG : formes et matériaux inédits


THG_Robinetterie_Metamorphose_Putman_Det2 La collTHG_Robinetterie_Metamorphose_Putman_manetteection Métamorphose de THG a été dessinée par Olivia Putman (Studio Putman), qui souligne la fluidité du design passant doucement du rond au carré, un mouvement naturel évoquant l’écoulement de l’eau. Elle est déclinée en différentes versions pour le lavabo, le bain et la douche, dont deux versions en tout métal, avec croisillons classiques ou dotés d’une manette. Celle-ci existe en plusieurs finitions, dont deux sont inédites en robinetterie : la fibre de carbone et la céramique blanche ou noire. Il s’agit d’une céramique spéciale, utilisée dans la joaillerie, et très résistante.

Les +
Accessoires de salle de bains coordonnés.THG_Robinetterie_Metamorphose_Putman_Det3
Finitions chrome, nickel, argent rhodié, doré… et or rose, très luxueuse.
Mitigeur de lavabo à venir.

Prix publics HT conseillés
978 € le mélangeur trois trous chromé (photo ci-dessus).
3424 € le mélangeur 3 trous à manettes en finition or rose 24 carats (photo ci-contre).

La collection Métamorphose de THG a été dessinée par Olivia Putman (Studio Putman), qui souligne la fluidité du design passant doucement du rond au carré, un mouvement naturel évoquant l'écoulement de l'eau. Elle est déclinée en différentes versions pour le lavabo, le bain et la douche, dont deux versions en tout métal, avec croisillons classiques ou dotés d'une manette. Celle-ci existe en plusieurs finitions, dont deux sont inédites en robinetterie : la fibre de carbone et la céramique blanche ou noire. Il s'agit d'une céramique spéciale, utilisée dans la joaillerie, et très résistante. Les + ♦ Accessoires de salle de…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.5 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!