Accueil » Produits » Douche » Subway Infinity de Villeroy & Boch : un receveur décoré

Subway Infinity de Villeroy & Boch : un receveur décoré


Subway Infinity de Villeroy & Boch est un receveur de douche en céramique dont les dimensions atteignent 160 x 100 cm. Conçu pour être encastré à fleur de sol, il est proposé en trois coloris dans sa version standard (blanc, taupe et ardoise), mais peut également, dans une version baptisée ViPrint, être revêtu d’un décor imprimé coordonné à certaines séries de carrelage de la marque (aspects bois et pierre notamment).

Les +
Formats carrés et rectangulaires, avec bonde centrale 90 mm.
27 dimensions de 80 x 75 cm à 160 x 100 cm, dont 18 peuvent être décorés selon la technique ViPrint.
Réalisation sur mesure au centimètre près grâce à un système de recoupe à jet d’eau (découpe d’angle, formes spéciales).
Classe antidérapante B (A pour les receveurs décorés).
Fabriqué en France, à Valence d’Agen dans le Tarn-et-Garonne.

Prix public HT conseillé
A partir de 400 €.

Subway Infinity de Villeroy & Boch est un receveur de douche en céramique dont les dimensions atteignent 160 x 100 cm. Conçu pour être encastré à fleur de sol, il est proposé en trois coloris dans sa version standard (blanc, taupe et ardoise), mais peut également, dans une version baptisée ViPrint, être revêtu d’un décor imprimé coordonné à certaines séries de carrelage de la marque (aspects bois et pierre notamment). Les + ♦ Formats carrés et rectangulaires, avec bonde centrale 90 mm. ♦ 27 dimensions de 80 x 75 cm à 160 x 100 cm, dont 18 peuvent être décorés…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 1.93 ( 33 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!