Accueil » Produits » Collectivités » Tempofix 3 de Delabie : conçu pour les usages intensifs

Tempofix 3 de Delabie : conçu pour les usages intensifs


delabie_tempofix3Tempofix 3 de Delabie est une nouvelle génération de bâti-support pour chasse directe adapté aux usages intensifs des collectivités. En acier époxy, il est autoportant, sur un sol de 250 kg/m³ au moins. Pour les sols non porteurs, il est disponible avec des fixations murales pour une installation en applique.

Prémonté, Tempofix 3 limite le temps de pose, le tube de chasse et la pipe d’évacuation étant assemblés à l’aide de clips, tandis que le réglage est facilité grâce au repère à 1 m du sol fini. Autre caractéristique : le bâti-support est adapté aux cloisons épaisses jusqu’à 130 mm, ce que les modèles avec réservoir ne permettent pas.

Les +
Compact.
Peut être équipé d’une robinetterie de chasse directe temporisée double touche (Tempoflux 2) ou électronique (Tempomatic : photo).

Prix public HT maximum constaté
Commercialisation 1er trimestre 2017.

Tempofix 3 de Delabie est une nouvelle génération de bâti-support pour chasse directe adapté aux usages intensifs des collectivités. En acier époxy, il est autoportant, sur un sol de 250 kg/m³ au moins. Pour les sols non porteurs, il est disponible avec des fixations murales pour une installation en applique. Prémonté, Tempofix 3 limite le temps de pose, le tube de chasse et la pipe d'évacuation étant assemblés à l'aide de clips, tandis que le réglage est facilité grâce au repère à 1 m du sol fini. Autre caractéristique : le bâti-support est adapté aux cloisons épaisses jusqu'à 130 mm,…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 2.73 ( 6 votes)

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.