Accueil » Produits » Collectivités » Tempomatic 4 de Delabie : il rince juste ce qu’il faut

Tempomatic 4 de Delabie : il rince juste ce qu’il faut


Disons-le clairement : un urinoir trop peu ou mal rincé est un urinoir qui empeste. Pour éviter les odeurs, mais aussi la formation de cristaux, un robinet d’urinoir doit rincer le bol, le siphon et la canalisation d’évacuation.

Le robinet d’urinoir Tempomatic 4 de Delabie est à la fois efficace et économe, puisqu’il promet 60 % d’économies d’eau par rapport à un robinet d’urinoir classique. Comment ? En adaptant les rinçages en fonction de l’utilisation de l’appareil : il prend en compte l’utilisateur après 5 sec de présence, évitant les déclenchements intempestifs, et effectue un rinçage court du bol après son départ. Si, après 20 sec, aucun utilisateur ne se présente, un rinçage long a lieu, pour rincer totalement le bol et renouveler l’eau du siphon. De plus, pour éviter le désiphonage et les mauvaises odeurs, un rinçage périodique est effectué toutes les 24 heures après le dernier utilisateur.

Les +
Pile Lithium longue durée intégrée, permettant 350 000 cycles, soit 6 ans d’utilisation.
Volume de la chasse réglable en fonction du type d’urinoir : 0,45 litre pour un urinoir ordinaire et 0,9 litre s’il est à action siphonique.
Temporisation réglée à 3 sec au lieu de 7, soit, avec un débit de 0,15 litre/sec, des chasses de moins d’un demi-litre d’eau.
3 modes de rinçage suivant le type d’urinoir associé.

Prix public HT conseillé
Non communiqué

Disons-le clairement : un urinoir trop peu ou mal rincé est un urinoir qui empeste. Pour éviter les odeurs, mais aussi la formation de cristaux, un robinet d'urinoir doit rincer le bol, le siphon et la canalisation d'évacuation. Le robinet d'urinoir Tempomatic 4 de Delabie est à la fois efficace et économe, puisqu'il promet 60 % d'économies d'eau par rapport à un robinet d'urinoir classique. Comment ? En adaptant les rinçages en fonction de l'utilisation de l'appareil : il prend en compte l’utilisateur après 5 sec de présence, évitant les déclenchements intempestifs, et effectue un rinçage court du bol après…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 3.45 ( 2 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!