Accueil » Publi-Info » Vasco équipe 6 sèche-serviettes avec un soufflant ultra discret
Gros plan du sèche-serviettes Vasco avec soufflants

Vasco équipe 6 sèche-serviettes avec un soufflant ultra discret


Les consommateurs plébiscitent les sèche-serviettes équipés d’un soufflant, appréciant le coup de chaud rapide qu’ils procurent dans la salle de bains. Ceux de Vasco ont deux avantages : ils sont minces et discrets.

Radiateur gris Nova de Vasco, vue de face.

Radiateur Nova, livrable à J+4

Six sèche-serviettes Vasco sont désormais équipés d’un soufflant, qui donnent le choix en termes de style et de budget : Agave, Aster, Niva, Iris, Carré Bain et E-Bano. Ces modèles, qui proposent des designs très différents – radiateurs panneaux, radiateurs avec tubes carrés, tubes ronds ou tubes plats… –, sont parmi les plus vendus de la marque.

Les soufflants les plus minces du marché

Le soufflant embarqué sur les sèche-serviettes Vasco est fabriqué en France. Discret et épuré – c’est le plus mince du marché –, il est conforme à la directive Ecodesign 2018. Il est donc équipé d’un détecteur de mouvement, destiné à enregistrer les périodes d’occupation de la salle de bains pour, en cas d’absence, effectuer des baisses progressives de la température. Un détecteur de fenêtre ouverte assure un abaissement automatique de la température, qui passe en mode hors-gel. Bien sûr, une fonction Boost manuelle permet de fournir un chauffage rapide de la salle de bains en dehors des plages de fonctionnement programmées. Enfin, le système est intelligent. Durant la première semaine de fonctionnement, il analyse le mode d’utilisation de la salle de bains, puis se programme, alternant les périodes Confort et Eco de manière à coller aux habitudes des utilisateurs.

Sèche-serviettes Viola blanc Vasco

Radiateur Viola, livrable à J+4

Le soufflant, d’une puissance de 1 000 W, dispose d’un écran de contrôle LCD tactile rétro-éclairé qui se pilote de manière intuitive. Du point de vue du confort, il est silencieux et, grâce ses sorties d’air étudiées en façade, les flux sont homogènes, sans à-coup ni sensation de courant d’air. Ainsi, même si l’appareil n’a pas été programmé, son fonctionnement est optimisé.

En option, les radiateurs avec soufflants de Vasco peuvent être commandés à distance grâce à un thermostat d’ambiance programmable (à liaison radio).

Une livraison à J + 4 pour Niva et Viola

Viola est un radiateur à tubes plats, aux lignes épurées. Il s’intègre facilement dans tous les intérieurs et, dans la salle de bains, assure la fonction sèche-serviettes en étant équipé d’une barre porte-serviettes, d’une ou plusieurs patères et/ou d’une étagère séchoir.

Niva est un radiateur plat, horizontal ou vertical, habillé d’une plaque frontale laquée. Ultra-compact, c’est l’un des modèles de référence de la marque, qui s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle. Grâce à une circulation d’air optimisée, il affiche un rendement thermique élevé, pour une montée en température rapide, et une comptabilité avec les générateurs de chauffage basse température. Doté d’une barre porte-serviettes, dont plusieurs modèles sont proposés, avec ou sans étagère, il ajoute de l’élégance à la salle de bains.

Plus d’infos :

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!