Accueil » Produits » Point d'eau » Cartesio d’Artceram : des vasques à poser ludiques et pratiques

    Cartesio d’Artceram : des vasques à poser ludiques et pratiques


    Les vasques à poser Cartesio d’Artceram jouent avec les formes et les couleurs, évoquant le style Memphis* créé en Italie au début des années 1980. A la fois minimalistes et ludiques, elles entremêlent les figures géométriques simples – le rectangle, le rond, l’ovale et le carré – et les différences de niveaux pour améliorer l’usage et la fonctionnalité dans la vasque et hors de la vasque.

    Quatre vasques Cartesio sont ainsi proposées : une vasque rectangulaire (58 x 44 x 12,50 cm) et une vasque carrée (44 x 44 x 12,50 cm), toutes deux associées à un porte-savon rond ; une vasque ovale (58 x 36 x 12,50 cm) et une vasque ronde (36 x 44 x 12,5 cm), toutes deux combinées avec un porte-savon carré.

    *Le studio Memphis a été créé par l’architecte Ettore Sottsass en Italie en 1981, accueillant des designers de toutes nationalités. S’il a été rapidement dissous (en 1988), il n’en a pas moins été particulièrement créatif. Influencé par le pop-art des années 1960, le style est tout aussi coloré et exubérant, utilisant les formes géométriques et une grande variété de couleurs, associées à des tons neutres – noir, blanc ou gris –, les unes mettant en valeur les autres.

    Les +
    La robinetterie peut être positionnée dans la vasque ou hors de la vasque, sur le plan de toilette ou fixée au mur.
    Deux porte-savon indépendants, design rond (Ø 22 cm) ou carré (18 x 18 cm, épaisseur 3,5 cm), sont également proposés à la vente.
    Outre le blanc mat et le blanc brillant, 7 coloris sont disponibles : noir mat et noir brillant ; gris, bleu, rose, vert et beige pastel.
    Design Meneghello Paolelli Associati, qui a également créé l’étonnant WC The One.

    Les vasques à poser Cartesio d'Artceram jouent avec les formes et les couleurs, évoquant le style Memphis* créé en Italie au début des années 1980. A la fois minimalistes et ludiques, elles entremêlent les figures géométriques simples – le rectangle, le rond, l'ovale et le carré – et les différences de niveaux pour améliorer l'usage et la fonctionnalité dans la vasque et hors de la vasque. Quatre vasques Cartesio sont ainsi proposées : une vasque rectangulaire (58 x 44 x 12,50 cm) et une vasque carrée (44 x 44 x 12,50 cm), toutes deux associées à un porte-savon rond ; une vasque ovale…

    Passage en revue

    Votre avis ?

    Note de l'utilisateur 4.75 ( 1 votes)

    Laisser une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

    Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

    Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

    abonnez-vous à notre newsletter

    You have Successfully Subscribed!