Accueil » Produits » W-One de Wirquin Pro : l’étrier qui se change sans mesures ni découpes

W-One de Wirquin Pro : l’étrier qui se change sans mesures ni découpes


Le changement des mécanismes à étrier est toujours laborieux, ceux-ci étant solidaires du couvercle du réservoir de chasse. Il faut donc mesurer la hauteur de celui-ci, puis découper la surverse et l’étrier à la bonne longueur. C’est une perte de temps et l’on risque les erreurs.

D’où l’intérêt du nouveau mécanisme à étrier W-One de Wirquin Pro, qui s’adapte automatiquement à la hauteur du réservoir. Les mesures sont inutiles, ainsi que les découpes, celles de l’étrier et de la surverse. Cette dernière est télescopique, et se règle immédiatement par une rotation d’un quart de tour. Ensuite, on installe la surverse dans l’embase, on met l’étrier puis le couvercle, et on appuie sur le bouton, à montage rapide (brevet). De même pour la tige, il n’est plus utile de la mesurer avant de la découper. Là encore, on positionne et on visse. Plus de découpes ni d’erreur. L’installateur gagne du temps.

Les +
Niveau acoustique très faible (10 dB).
Débit 2,45 l/s (norme : 2,2 l/s), pour une chasse plus efficace.
Mécanisme seul ou complet.

Prix publics HT maximum constatés
Le prix du mécanisme W-One est équivalent à celui d’un mécanisme à étrier classique.

Le changement des mécanismes à étrier est toujours laborieux, ceux-ci étant solidaires du couvercle du réservoir de chasse. Il faut donc mesurer la hauteur de celui-ci, puis découper la surverse et l'étrier à la bonne longueur. C'est une perte de temps et l'on risque les erreurs. D'où l'intérêt du nouveau mécanisme à étrier W-One de Wirquin Pro, qui s’adapte automatiquement à la hauteur du réservoir. Les mesures sont inutiles, ainsi que les découpes, celles de l’étrier et de la surverse. Cette dernière est télescopique, et se règle immédiatement par une rotation d’un quart de tour. Ensuite, on installe la surverse…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 2.9 ( 11 votes)

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.