Accueil » Produits » Prima 6 d’Allia : vous allez l’aimer !
wc prima 6 dallia

Prima 6 d’Allia : vous allez l’aimer !


Trois innovations et deux brevets, pour une pose facilitée : ce nouveau W.-C. sur pied, évidemment sans bride, cumule les innovations destinées à faciliter la vie de l’installateur. Ainsi, il dispose d’un réservoir réversible, offre une étanchéité garantie du joint à lèvre et des écrous rapides pré-installés. Le coude de chasse d’alimentation est calibré pour une chasse optimale. Enfin, ce W.-C. est livré avec une nouvelle soupape réglable, qui permet de passer aisément du 6/3 litres au 4,5/3 litres, et vice et versa, selon les risques d’engorgement de l’installation. Deux packs : avec abattant standard ou à fermeture ralentie.

Les +
Réservoir réversible émaillé des deux côtés : alimentation droite ou gauche sans démontage du robinet
Etanchéité du joint à lèvre garantie… même si on oublie de serrer !
Ecrous rapides pré-installés : plus besoin de remonter les papillons

Prix public HT conseillé
A partir de 306 € (2015).

Trois innovations et deux brevets, pour une pose facilitée : ce nouveau W.-C. sur pied, évidemment sans bride, cumule les innovations destinées à faciliter la vie de l’installateur. Ainsi, il dispose d’un réservoir réversible, offre une étanchéité garantie du joint à lèvre et des écrous rapides pré-installés. Le coude de chasse d’alimentation est calibré pour une chasse optimale. Enfin, ce W.-C. est livré avec une nouvelle soupape réglable, qui permet de passer aisément du 6/3 litres au 4,5/3 litres, et vice et versa, selon les risques d’engorgement de l’installation. Deux packs : avec abattant standard ou à fermeture ralentie. Les +…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 2.74 ( 18 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!