Accueil » Produits » Collectivités » 1000XL DVA de Presto : chasse directe à 2 volumes réglables séparément
Chasse directe double volume réglable séparément de Presto

1000XL DVA de Presto : chasse directe à 2 volumes réglables séparément


Deux boutons de chasse séparés et clairement identifiables qui permettent d’actionner deux chasses dont les volumes sont réglables indépendamment l’un de l’autre, de 2,5 à 5 litres et de 6 à 9 litres, sans démonter le robinet. Outre les avantages de la chasse directe (chasse toujours disponible, maintenance limitée…), ce robinet assure également, grâce au limiteur de débit automatique intégré, des débits d’eau constants, quelle que soit la pression du réseau (1 à 4 bars). De plus, il dispose d’un système anti-coup de bélier, assurant un arrêt de l’écoulement par diminution progressive du débit. Enfin, parce que la chasse ne se déclenche que lorsque le bouton est relâché, il n’y a pas de risque d’écoulement d’eau en continu (Système S de Presto).

Les +
Deux finitions de façade : chromée ou brossée.
Montage direct sur la canalisation ou intégration dans un bati-support autoportant de la marque.
3 types de déclenchement : manuel, automatique ou mixte.
Dispositif anti-siphonique intégré protège les réseaux d’eau potable.
Livré pré-monté.
Par simple remplacement de leur façade, on peut faire évoluer les robinets Presto P1000XL du simple volume au double volume.

Prix public conseillé
Non communiqué.

Deux boutons de chasse séparés et clairement identifiables qui permettent d'actionner deux chasses dont les volumes sont réglables indépendamment l'un de l'autre, de 2,5 à 5 litres et de 6 à 9 litres, sans démonter le robinet. Outre les avantages de la chasse directe (chasse toujours disponible, maintenance limitée…), ce robinet assure également, grâce au limiteur de débit automatique intégré, des débits d'eau constants, quelle que soit la pression du réseau (1 à 4 bars). De plus, il dispose d'un système anti-coup de bélier, assurant un arrêt de l'écoulement par diminution progressive du débit. Enfin, parce que la chasse ne…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.9 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!