Le receveur de douche Kinediva de Kinedo, en résine de synthèse gelcoatée, a été conçu pour « éviter d’avoir les pieds dans de l’eau stagnante ».
C’est grâce à un système d’écoulement latéral, associé à une zone centrale légèrement bombée, que le receveur extra plat Kinediva offre l’assurance de garder « les pieds au sec » durant la douche, y compris en cas d’utilisation d’une pomme de tête à grand débit. Ce système, qui le distingue également du point de vue graphique en créant un jeu de lignes dynamiques, permet de renforcer la sécurité dans la douche.
Les +
♦ Receveur extra plat en Biolex (70 à 80 % de charge minérale, résine acrylique, gelcoat) disponible en trois coloris (blanc, bleu marine et beige), aspect mat lisse. Cache-bonde ovale coordonné.
♦ Seize dimensions, de 80 à 100 x 90 à 180 cm. Epaisseur 3,5 cm.
♦ Poids 33 kg/m².
♦ Débit d’évacuation 24 litres/min.
♦ Tous modes d’installation : posé au sol, encastré et posé sur pieds réglable (support périphérique nécessaire), surélevé avec habillage carrelé. En option, des kits de pieds réglables permettant d’atteindre une hauteur de 11 à 14,5 cm.
♦ Résistance à la glissance : PN12 en beige et bleu marine, PN18 en blanc.
♦ Receveur découpable (sur les 4 côtés) et perçable sur chantier (meuleuse avec lame diamant de Ø230 mm minimum) ou sur mesure en usine.
Prix publics HT maximums constatés
Receveur Kinediva, de 635 euros (en 90 x 90 cm, blanc) à 1 351 euros (en 180 x 100 cm, beige ou bleu marine).























