Accueil » Produits » Douche » Access de Leda : la gamme s’élargit

Access de Leda : la gamme s’élargit


Leda_Access_170x80_coulissLeda enrichit sa collection d’espaces de douche conçus pour remplacer une baignoire. Ces solutions, qui permettent une substitution rapide, séduisent les consommateurs. Grâce à des panneaux muraux spécifiques, la surface non carrelée qui apparait une fois la baignoire déposée est cachée, tandis que l’espace nécessaire au passage des canalisations est ménagé afin d’éviter l’encastrement. Résultat, les travaux sont limités et le coût maîtrisé (découvrez les différents modèles du marché sur Stylesdebain.fr). Access de Leda propose de nombreux formats (quart de rond, carré, rectangulaire) et dimensions, avec des receveurs à poser ou à encastrer, des panneaux de fond blancs ou gris, des parois ouvertes (paroi mobile de séparation en option) ou fermées (verre dépoli ou non) avec porte pivotante ou coulissante sans seuil.

 

Les +
Montage sans silicone, en niche, en angle ou en milieu de mur.
Différents accessoires pour personnaliser l’espace.
Jusqu’à 1400 x 900 mm en douche ouverte et 1800 x 900 mm en douche fermée.
Hauteur paroi 1950 mm, épaisseurs 4 ou 6 mm, vitrage anticalcaire.
Epaisseur panneaux 4 mm.
Receveurs gelcoatés avec pieds réglables.
Ensemble douchette grand Ø et robinetterie thermostatique oucolonne avec pomme de tête, douchette à main grand Ø et robinetterie thermostatique.
Options : caillebotis, extérieur, cache-bonde inox brossé, siège transparent, serviteur de douche…

Prix publics HT conseillés
1950 € la douche ouverte 1400 x 900 mm, vitrage transparent, fond blanc, receveur encastré, version Confort (2014).
2750 € la douche fermée 1400 x 900 mm, porte coulissante sans seuil, accès de face, montage en angle, receveur encastré, fond gris, vitrage dépoli dégradé, version Avantage (2014).

Leda enrichit sa collection d'espaces de douche conçus pour remplacer une baignoire. Ces solutions, qui permettent une substitution rapide, séduisent les consommateurs. Grâce à des panneaux muraux spécifiques, la surface non carrelée qui apparait une fois la baignoire déposée est cachée, tandis que l’espace nécessaire au passage des canalisations est ménagé afin d'éviter l'encastrement. Résultat, les travaux sont limités et le coût maîtrisé (découvrez les différents modèles du marché sur Stylesdebain.fr). Access de Leda propose de nombreux formats (quart de rond, carré, rectangulaire) et dimensions, avec des receveurs à poser ou à encastrer, des panneaux de fond blancs ou gris,…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.75 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!