Accueil » Produits » Acova : nouvelles gammes de sèche-serviettes avec soufflants
Sèche-serviettes Fasssane beige d'Acova avec soufflant bien intégré

Acova : nouvelles gammes de sèche-serviettes avec soufflants


Ambiance de salle de bains avec sèche-serviettes noir Atoll d'acova et soufflant du même tonLes consommateurs apprécient le soufflant embarqué sur le radiateur sèche-serviettes : il permet de maintenir le confort y compris lorsque le chauffage est coupé (radiateur à eau chaude) ou de le booster lorsque la salle de bains est un peu fraîche, par exemple lors de son utilisation en dehors des heures de chauffage programmées (radiateur électrique). Toutefois, l’objet est parfois un peu trop visible et, telle une verrue, il gâche l’esthétique du sèche-serviettes.

D’où l’intérêt des gammes Atoll Spa +Air et Fassane Spa +Air asymétrique de Acova, qui viennent s’ajouter aux gammes Regate Twist +AIr et Cala +Air, déjà existantes. Elles permettent à la marque de répondre à tous les budgets, tout en soignant l’esthétique. Car les soufflants Acova sont habillés dans la teinte du radiateur, et se font ainsi très discrets.

Les +
Puissance du soufflant : 1 000 W.
En version électrique, fonctionnement indépendant ou conjoint à celui du radiateur.
Fonctionnement programmable et pilotage à distance (commande infrarouge), en versions eau chaude et électrique.
Atoll Spa +Air : en versions électriques et chauffage central, deux largeurs (500 et 600 mm) et trois hauteurs (970, 1330 et 1730 mm).
Fassane Spa +Air asymétrique : collecteurs à droite ou à gauche, une seule largeur (550 mm) et trois hauteurs (870, 1248 et 1741 mm).
50 couleurs disponibles (surcoût 80 € HT).

Prix public HT maximum constaté
Modèle photographié ci-contre, Atoll Spa Air+, en 750 W : à partir de 630 € HT.

Les consommateurs apprécient le soufflant embarqué sur le radiateur sèche-serviettes : il permet de maintenir le confort y compris lorsque le chauffage est coupé (radiateur à eau chaude) ou de le booster lorsque la salle de bains est un peu fraîche, par exemple lors de son utilisation en dehors des heures de chauffage programmées (radiateur électrique). Toutefois, l'objet est parfois un peu trop visible et, telle une verrue, il gâche l'esthétique du sèche-serviettes. D'où l'intérêt des gammes Atoll Spa +Air et Fassane Spa +Air asymétrique de Acova, qui viennent s'ajouter aux gammes Regate Twist +AIr et Cala +Air, déjà existantes.…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 3.95 ( 2 votes)

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.