Accueil » Produits » Douche » Aquos de Roca : un receveur design revêtu d’un gelcoat de 500 microns

Aquos de Roca : un receveur design revêtu d’un gelcoat de 500 microns


Le receveur de douche Aquos de Roca est en béton de résine gelcoaté, baptisé Stonex par le fabricant. Il a reçu, nous explique-t-on, une couche de gelcoat de 500 microns, cinq fois plus épaisse que la moyenne. Celle-ci lui assure une meilleure résistance et durabilité que la moyenne, en particulier aux produits chimiques, aux UV et à l’usure.

Aquos est un receveur de douche extra plat, dont l’aspect de surface suggère la pierre. Le caniveau est habillé d’une grille en acier inoxydable, ou recouvert d’un cache également en béton de résine gelcoaté.

Si ce receveur de douche a été élu Produit remarquable de la Salle de bains 2018, c’est essentiellement pour son design. Le jury a notamment souligné la pente et la bordure qui, très discrètes, assurent l’intégration de la grille de caniveau avant de s’effacer totalement.

Les +
Gelcoat de 500 microns d’épaisseur, chargé en particules minérales (Dolimite, composée de carbonate de calcium et de magnésium) pour une finition résistante (à l’usure et aux UV), antidérapante et naturellement texturée.
Résistance à la glissance classe C (norme DIN 51097) ou PN 24 (norme XP P05-011).
Receveur à poser ou à encastrer.
Dimensions : de 80 x 60 cm à 200 x 100  m, avec 4 largeurs de 70 à 100 cm et 6 longueurs de 100 à 200 cm, épaisseurs 2,8 à 3,5 cm, selon les dimensions.
Différents coloris : blanc, blanc cassé, ardoise, noir, ciment et moka.

Prix publics HT maximums constatés
517 € en 100 x 70 cm.
1 454 € en 200 x 100 cm.

Le receveur de douche Aquos de Roca est en béton de résine gelcoaté, baptisé Stonex par le fabricant. Il a reçu, nous explique-t-on, une couche de gelcoat de 500 microns, cinq fois plus épaisse que la moyenne. Celle-ci lui assure une meilleure résistance et durabilité que la moyenne, en particulier aux produits chimiques, aux UV et à l'usure. Aquos est un receveur de douche extra plat, dont l'aspect de surface suggère la pierre. Le caniveau est habillé d'une grille en acier inoxydable, ou recouvert d'un cache également en béton de résine gelcoaté. Si ce receveur de douche a été élu…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 2.72 ( 6 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!