Accueil » Produits » Collectivités » Barres et sièges mobiles Hewi : posés/déposés sans outil
siège de douche escamotable

Barres et sièges mobiles Hewi : posés/déposés sans outil


Les solutions mobiles Hewi adaptées aux personnes à mobilité réduite ont l’avantage de pouvoir être installées/désinstallées sans outil, selon les besoins : dans un hôtel, par exemple, en fonction du client, on peut équiper ou non la salle de bains avec ces accessoires de sécurité. La barre d’appui relevable mobile s’insère dans une plaque de montage fixe, dissimulée derrière un cache lorsqu’elle est enlevée. De même pour le siège de douche mobile : il s’insère par le devant, sans risque d’endommager le mur, et il est retiré aussi simplement, un cache de recouvrement venant dissimuler la plaque de montage et assurer la finition.

Les +
Siège relevable, de différentes tailles, avec assise en polyamide renforcé de fibres de verre (blanc ou gris anthracite) supportant jusqu’à 150 kg.
Finitions des barres et de leurs caches : acier inox, polyamide, chrome, warm touch, revêtement PVD C1 couleur Champagne.
Finitions du siège et de son cache : acier inox, polyamide blanc ou avec revêtement PVD C1 couleur Champagne.

Prix publics HT conseillés
A partir de 537 € le siège de douche et son cache.

Les solutions mobiles Hewi adaptées aux personnes à mobilité réduite ont l'avantage de pouvoir être installées/désinstallées sans outil, selon les besoins : dans un hôtel, par exemple, en fonction du client, on peut équiper ou non la salle de bains avec ces accessoires de sécurité. La barre d'appui relevable mobile s'insère dans une plaque de montage fixe, dissimulée derrière un cache lorsqu'elle est enlevée. De même pour le siège de douche mobile : il s'insère par le devant, sans risque d'endommager le mur, et il est retiré aussi simplement, un cache de recouvrement venant dissimuler la plaque de montage et…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.9 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!