Accueil » Produits » Prevista de Viega : des astuces facilitent la pose de ce bâti-support
Détail du bâti-support de WC suspendu Prevista de Viega

Prevista de Viega : des astuces facilitent la pose de ce bâti-support


La gamme de bâti-supports Prevista de Viega, destinée à remplacer Eco Plus, a été réalisée en collaboration avec des artisans. Elle a nécessité trois ans de développement et limite au maximum le nombre de composants.

Gros plan sur le réservoir de chasse du bâti-support Prevista de ViegaLa gamme Prevista intègre actuellement trois modèles :
Prevista Dry Plus est un élément monté sur rails métalliques, qui s’intègre directement dans le système de cloison sèche de Viega (ex-Steptec), permettant de créer des îlots au centre de la salle de bains.
Prevista Dry est un bâti-support universel, à fixer au sol et au mur (profondeur réglable de 150 à 200 mm, hauteur 1 120 mm).
Prevista Dry Pure (à droite sur la photo), simple réservoir à encastrer dans le mur, est avant tout destiné au marché allemand.
Le bâti-support autoportant, spécifique au marché français, est en cours de développement.

Une fois le support préparé et les trous percés (les pieds se vissent directement au sol), le bâti-support Prevista Dry a la particularité de pouvoir être monté à l’aide de seulement trois outils : une règle, un niveau à bulle et une clé de 13. Les éléments en jaunes (colliers de serrage, vis de serrage de la fixation murale, cadre de la plaque de commande…) sont tous jaunes, assurant une compréhension rapide et une installation aisée du bâti-support.

Dans le réservoir de chasse, robinet flotteur et mécanisme de chasse peuvent être installés et réglés sans outil. Le même code couleur – jaune – est utilisé pour signaler les éléments réglables et/ou remplaçables. A commencer par les volumes des chasses, de 3,5 à 7,5 litres et de 2 à 4 litres, grâce à deux curseurs faciles d’accès. De même pour le régulateur de débit, qui permet d’adapter la puissance de la chasse en fonction du type de cuvette (enfant, sans bride…), sur cinq niveaux différents.

Les +
Large gamme de 50 plaques de commandes de WC ou d’urinoirs design, conçues pour être en harmonie avec les interrupteurs et les finitions des robinetteries, avec ou sans éclairage par Led, sensitive…
Réservoir de chasse monobloc, fabriqué par soufflage.
La hauteur de la cuvette est ajustable sur 6 cm.
Les pièces détachées de l’ensemble de la gamme Prevista sont standardisées.
 
Un support, en option, permet d’insérer une tablette de produit nettoyant.
Gaine électrique vide permettant le raccordement à un WC ou abattant lavant.

Prix public HT maximum constaté
A venir.

La gamme de bâti-supports Prevista de Viega, destinée à remplacer Eco Plus, a été réalisée en collaboration avec des artisans. Elle a nécessité trois ans de développement et limite au maximum le nombre de composants. La gamme Prevista intègre actuellement trois modèles : ♦ Prevista Dry Plus est un élément monté sur rails métalliques, qui s'intègre directement dans le système de cloison sèche de Viega (ex-Steptec), permettant de créer des îlots au centre de la salle de bains. ♦ Prevista Dry est un bâti-support universel, à fixer au sol et au mur (profondeur réglable de 150 à 200 mm, hauteur 1 120 mm). ♦…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 3.68 ( 4 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!