Grâce à sa largeur limitée, le bâti-support TECEcompact 320 de TECE permet de réduire le volume des gaines techniques dans le neuf tout en multipliant les possibilités d’installation dans les toilettes de petites surfaces. Plus compact, il est aussi moins coûteux qu’un modèle standard.
Certifié NF (en cours), TECEcompact 320, qui vient s’ajouter à la gamme de bâti-supports du deuxième spécialiste européen, est équipé de pieds renforcés (platines) et livré avec un adaptateur PVC. D’une largeur totale de 320 mm seulement – au lieu de 500 mm pour les modèles classiques –, il permet de réduire le volume des gaines techniques et d’élargir les zones de circulation dans les toilettes, notamment dans le cadre de l’utilisation d’un fauteuil roulant. Grâce à un réservoir à pans coupés sur l’arrière, il est aisément installé en angle.
Parce qu’il est plus étroit de 180 mm, ce bâti-support limite les matières premières nécessaires à sa fabrication, d’où son prix réduit, ainsi que le carburant pour le transport (30 pièces par palettes).
Les +
♦ Hauteur d’installation : 1 120 mm, déclenchement en façade.
♦ Chasse à 3/6 litres, réglable sur 2/4 litres.
♦ Robinet flotteur pré-monté dans le réservoir monobloc, silencieux (classe 1, selon DIN 4109), à trois voies pour simplifier le rinçage lors de la mise en service.
♦ Le volume du réservoir de chasse, de 7 litres, permet une petite chasse supplémentaire immédiate.
♦ Montage rapide des plaques de commande, sans outil (système Easy Fit).
♦ Accepte toutes les plaques de commande de la marque, y compris à simple chasse.
♦ Pipe d’évacuation DN 90 avec joint adaptateur DN 90/100 en PVC, qui convient également à une installation horizontale.
Prix public HT maximum constaté
400 euros.