Accueil » Produits » Collectivités » Brenta et Piave de Geberit : robinetteries électroniques avec bâti-support
la robinetterie électronique Brenta et Piave de Geberit

Brenta et Piave de Geberit : robinetteries électroniques avec bâti-support

le bati support associé à la robinetterie électronique Brenta et Piave de Geberit Lancées à ISH 2017, les robinetteries électroniques Brenta et Piave de Geberit sont associées à un bâti-support de lavabo et dissociées de leurs éléments de commande, sauf le capteur infrarouge. L’alimentation, l’électronique de commande, le mitigeur, l’électrovanne…, habituellement intégrés dans le corps du robinet – sont regroupés dans un boîtier encastré sous le lavabo, via le bâti-support, et aisément accessible. La robinetterie se limite donc à son bec, beaucoup plus fin, tandis que la maintenance est facilitée : les vannes d’arrêt étant intégrées au boîtier, il est inutile de couper l’arrivée d’eau, tandis que les composants sont protégés des manipulations et de l’humidité. Enfin, il n’y a pas de cartouche : l’eau, dont la température est fixée par le service de maintenance, est mitigée dans une chambre de mélange.

Le bâti-support facilite l’installation du lavabo, dont il assure une fixation solide. Dans le cas d’une robinetterie murale encastrée, il permet une pose impeccable, ainsi qu’une attache solide du bec. Celui-ci est relié à deux gaines, l’une alimente le détecteur infrarouge, l’autre, un flexible pré-fourreauté, assure l’alimentation en eau.

le boitier des éléments de commande de la robinetterie électronique Brenta et Piave de GeberitLes +
Robinetterie sur gorge ou murale, proposée en version angulaire (Brenta) ou arrondie (Piave), avec deux longueurs de bec (17 ou 22 cm).
Trois types d’alimentation, modifiables : autoalimentation, secteur ou pile.
Format du boîtier : 14 x 14 cm, fermeture antivandalisme.
Robinetterie sur gorge ou murale.
Bâti-support avec siphon encastré ou apparent, permettant le réglage de la hauteur du siphon, de celle du lavabo.

Prix publics HT maximums constatés
A partir de 350 € le bâti-support et de 465 € la robinetterie.

Lancées à ISH 2017, les robinetteries électroniques Brenta et Piave de Geberit sont associées à un bâti-support de lavabo et dissociées de leurs éléments de commande, sauf le capteur infrarouge. L'alimentation, l'électronique de commande, le mitigeur, l'électrovanne…, habituellement intégrés dans le corps du robinet – sont regroupés dans un boîtier encastré sous le lavabo, via le bâti-support, et aisément accessible. La robinetterie se limite donc à son bec, beaucoup plus fin, tandis que la maintenance est facilitée : les vannes d'arrêt étant intégrées au boîtier, il est inutile de couper l'arrivée d'eau, tandis que les composants sont protégés des manipulations…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.7 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.